Gurvan Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Hello tout le monde. En panne d'idée pour noel, j'ai finalement trouvé une idée sympa pour mon pote de jeu qui collectionne les Tau. Bon, clairement, il a déjà tout ce qui se fait en Tau, du coup, pas moyen de le surprendre avec la gamme GW. Par contre, j'ai trouvé un proxi sympa dans une gamme alternative, et je lui ai commandé (et un peu peintouillé) pour qu'il puisse directement la jouer lol. Du coup , les couleurs sont classiques, vu que le schéma de couleur est le sien . J'ai bien aimé la fig, du coup je vous mets quelques photos de la miss. Clairement, ça fait bizarre de peindre du mérou , c'était mon premier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 T'as bien tiré ton épingle du jeu avec cette sculpture largement perfectible. Penser qu'on leur a filé le néoplasma... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ahhhh il sort d'où ce proxy *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erinata Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Franchement bien sympa ce proxy ! Vraiment bien trouvé, ca s'approche beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Très bonne figurine. la peinture est sympa aussi. =) Je medis que même si il veut pas la jouer, elle peut servir d'objectif principal pour un scénarion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) ahhhh il sort d'où ce proxy *-* Army gainer je crois. Je leurs avait acheté des figs forgeworld pas chers. Après vérif Army gainer n'existe plus, mais il reste : http://wargameexclusive.com/ Modifié le 31 janvier 2016 par Rynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés