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[75] Welcome to Snot World


mweax

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Welcome to Snot World

Aruls&Mweax sont fiers de vous présenter le nouveau tournoi AoS : Welcome to Snot World. Premier tournoi en doublette avec de nouveaux scénarii.

 

INSCRIPTIONS

Date : 6/03/2015
Lieu : Waaagh Taverne – 16, rue Stanislas PARIS 6

T3: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15957
Prix : 20€ par équipe si par chèque à l’ordre de la WAAAGH Taverne. Un seul chèque par équipe. Merci de préciser le tournoi, le nom de l’équipe et les membres de celle-ci.
Merci d’envoyer vos listes à resistant.battle@gmail.com. La liste DOIT être dans le corps du mail en suivant le modèle suivant :

 

Warscroll                           Points de Vie                    Points d’intensité                          Options
Boucher                              7                                             65                                                          Général
5 férox                                 6x5 30                                  25x5 125                                             états major complet
Tyrant                                  8                                             190                                                        arme lourde

 

Fin des inscriptions, UNE SEMAINE AVANT LE TOURNOI !!!!

 

FORMAT

 

Equipe de 2 joueurs : 100 PV – 1000 Intensité par joueur soit 200 PV – 2000 Intensité au total.
2 warscrolls identiques par alliance.
L’armée principale doit représenter les 3 /4 des points soit 750 Intensité. Les deux joueurs ne peuvent pas jouer la même armée principale. Exemple : Mweax joue Ogres, Aruls ne peut pas jouer Ogres mais pourra prendre des alliés ogre si les warscrolls sont encore disponible.
Un seul général peut utiliser son aptitude de commandement. Cependant, l’autre joueur doit quand même indiquer son général (pour le scénario 3).
Un seul bâtiment du même type peut être joué par alliance. Exemple : Un seul vortex par alliance, cependant, si le sorcier le « désinvoque », un sorcier ami pourra l’invoquer.

 

TABLE

 

Les tables seront de 72*48 soit 6 carreaux 24*24.
Il y aura 5 décors par table.
Les types de décors seront aléatoires. Lancez 1D6 pour chaque décor en début de partie.

 

POINTS BONUS

 

Un vrai Snot bosse avec un autre Snot !
 +3 points si les deux armées sont de la même grande alliance (Ordre – Chaos – Destruction – Death). Les alliés doivent aussi faire partis de la même grande alliance pour obtenir les points bonus. Exemple : Aruls joue Everchosen avec un allié démon et Mweax joue Hommes Bêtes avec un allié comtes vampires, l’équipe n’obtient pas les points bonus.

 

Connais-tu l’histoire d’Azur le Snot ?
+3 points si tu écris un fluff pour expliquer l’alliance. Le style, l’orthographe, la grammaire et l’humour seront importants  ;). Le fluff doit faire au minimum une page A4 et grand max un recto verso d’une page A4.
Si le fluff est convainquant, l’équipe remporte les points de ‘Un vrai Snot bosse avec un autre Snot !’ (en cas d’armée qui ne sont pas de la même Grande Alliance).
Le fluff est à envoyer en même temps que les listes, en format PDF (c’est mieux pour la lisibilité  ;)).

 

POINTS

Massacre 20 pts                                             Organisation (comportement, listes, ponctualité) 10 pts

Victoire Majeure 16 pts                                   Peinture 15 pts

Victoire Mineure 12 pts

Egalité 10 pts

Défaite 1 pts

 

DEROULEMENT DU TOURNOI

 

Arrivée pour 8h45 – contrôle  WYSIWYG – petit déjeuner
9h00 – 12h : PARTIE 1
12h – 12h30 : pause déjeuner
12h30 – 15h30 : PARTIE 2
15h45 – 18h45 : PARTIE 3
19h : Remise des prix

 

Aucun retard ne sera toléré. Vous avez 3h par partie. Si les parties ne sont pas terminées, des points de pénalités seront donnés (-1 par tour non terminé).

 

SCENARII

 

PARTIE 1 : Un Snot frappe toujours dans le dos
Déploiement habituel avec des zones de déploiement de 12 pas.

 

Zones à capturer
Les équipes commencent à marquer des points à partir du second tour de jeu.

A la fin d’un tour de jeu, les équipes reçoivent 1 point d'objectifs pour ceux qui tiennent ou contrôlent l’objectif dans leurs camps. Les équipes reçoivent 2 points d'objectifs s'ils tiennent l'objectif adverse et 3 points s'ils le contrôle.

L’équipe qui à la fin de la partie possède le plus de points d'objectif remporte 400 points

A mort le Roi !

Si vous tuez le général de l’alliance adverse vous remportez 200 points.

Une bête blessée est une première étape

Si un monstre, personnage ou une unité a perdu 50% ou plus de ses PVs, vous gagnez 50% de ses points d’intensité (on arrondie au supérieur).

 

Assassinat
 A la fin du déploiement, chaque équipe choisie une unité/personnage adverse et le dit secrètement à l’arbitre. A la fin de la partie, si cette unité/personnage est mort, vous remportez le double de ses points d’intensité.

 

PARTIE 2 : Cette bière de champignons est à moi !!!!
Déploiement habituel avec des zones de déploiement de 12 pas.

 

Zone centrale
Les équipes commencent à marquer des points d'objectifs à partir du second tour de jeu.

A la fin d’un tour de jeu, les équipes reçoivent 1 point d'objectifs pour celui qui tient l'objectif. Ce score passe à 2 points d'objectifs pour celui qui le contrôle.

L’équipe qui à la fin de la partie possède le plus de points d'objectif remporte 400 points

A mort le Roi !

Si vous tuez le général de l’alliance adverse vous remportez 200 points.

Une bête blessée est une première étape

Si un monstre, personnage ou une unité a perdu 50% ou plus de ses PV, vous gagnez 50% de ses points d’intensité (on arrondie au supérieur).

 

Rend moi ma bière !
Deux pions objectifs d’un rayon de 2 pas (ils comptent comme des infranchissables) seront déployés dans chacune des zones de déploiement.
Celui dans votre camp doit être protégé. Par contre, si à la fin de la partie vous dominez celui de l’équipe adverse (c'est-à-dire pas d’adversaires à 4 pas de l’objectif), vous remportez 100 points. Pour le dominer, il faut être à 4 pas du pion.

 

PARTIE 3 : Les mecs, ils ont insulté le Snot, ON FOOOONCE !!!
Déploiement habituel avec des zones de déploiement de 12 pas.

A mort le Roi !
Si vous tuez le général de l’alliance adverse vous remportez 200 points.

Une bête blessée est une première étape
Si un monstre, personnage ou une unité a perdu 50% ou plus de ses PV, vous gagnez 50% de ses points d’intensité (on arrondie au supérieur).

 

J’en prends un pour taper sur l’autre.
Si vous tuez l’autre général de l’équipe adverse, vous gagnez 100 points. 

Modifié par mweax
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