Unclean Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour à Toutes & Tous. Je recherche des gens sympas sur Toulouse ou les Environs pour Peindre et Jouer. Je me suis lancé dans Age Of Sigmar et j'ai du Chaos et du Stormcast Eternal a bricoler. J'aime beaucoup Necromunda aussi et j'ai de quoi m'amuser à 40K avec une petite force de Tau. Je ne suis pas un mega compétiteur, je préfère m'amuser avec une Partie Scénarisée par exemple. D’où mon intérêt pour AoS. Je suis aussi adepte des Soirées Peinture chez l'un chez l'autre. N’hésitez pas a me contacter ça vous intéresse =] Modifié le 13 janvier 2016 par Unclean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 salut je suis des alentour de Montauban je joue a SDA, ADG après j'ai de quoi jouer Age Of Sigmar (faudra juste m'aider pour les règles au début) et pourquoi pas des soirée peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFEAR Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonsoir, Pratiquez-vous WHB V8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés