Gardakan45 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut à tous je cherche des joueurs vers le 93 ou pas loin , j habite à rosny sous bois et je possède une armée d elfe noir. Je commence le hobby et je cherche quelqu'un avec qui jouer de manière plutôt cool (pas de la compet quoi ^^) Je n'ai pas de table chez moi ( étant Etudiant j ai pas vraiment la place ^^) Mais on peut essayer de se trouver un endroit voit aller dans un games workshop si on se motive. Voilà contactez moi si vous êtes intéressé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Up? Personne dans le 93 ou pas très loin dans Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Up? Toujours personne ? ...solitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut Gardakan45, je suis à l'opposé de toi en IDF, mais j'ai souvenir du club de Torcy "Histoire et Légende". Cela fait des années que je n'y suis pas aller pour leur bon tournoi à Battle, mais ils ont peut-être continuer à jouer en V8. Va sur le forum, ou rencontre les directement pour les découvrir et leur poser la question si tu en as l'occasion : http://histoirelegende.bbfr.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Merci à toi NevaR, Ça va Torcy n est pas si loin avec le RER, je vais me renseigner , merci en tout cas! Tu ne joues plus toi par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il est sur Versailles ca fait un peu loin :D Sinon n'hésites pas à utiliser : http://www.communitywalk.com/paris/joueurs_du_warfo/map/1895971#0004`kIp On l'a lancé au début du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui c est sûre! Ah c est génial merci, Ça marche pas vraiment sur mon imerde 4s mais j essayerais avec mon ordi dans la soirée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Et Toi crilest tu es à Vincennes, tu joues pas à battle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=4027 C'est pas ce que dit mon profil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Sur le plan c est ce qui était indiqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Non plus, t'as du confondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés