Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][DAngels] Quelques question


N3MESIS93

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai donc, comme marqué dans le sujet quelques points que j'aimerai éclaircir dans le code Dark Angels,

 

- Sauf un point que j'aurai zappé dans le codex (comme pour l'armure Terminator), un personnage équipé d'une moto gagne t-il la règle Ravenwing ? Ou bénéficie t-il de cette règle si il rejoint une escouade ravenwing ? Comme par exemple joindre un archiviste à moto ...

 

- On a beaucoup de bonus contre le codex SMC, si j'affronte des unités SMC issues du khorne Deamonkin qu'en est-il ?

 

- Au niveau des formations, là c'est plus une question générale, mais puis-je jouer plusieurs formations dans une seule liste (Rédemption force, Ravenwing strike force et Battle demi Company) ?

 

- Belial possède "La Traque", mais je trouve qu'équipé comme il est, il n'a aucun réel impact au CAC, du coup j'opte pour un MT/BT, "La traque" devient inutile, est-ce changeable ? (je joue en milieu amical, trouvez-vous que c'est trop demandé à mon adversaire de lancer un dés pour changer de Trait de seigneur de guerre ?)

 

Merci et vive la 1ère Légion

Modifié par TheBoss™
TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sauf un point que j'aurai zappé dans le codex (comme pour l'armure Terminator), un personnage équipé d'une moto gagne t-il la règle Ravenwing ? Ou bénéficie t-il de cette règle si il rejoint une escouade ravenwing ? Comme par exemple joindre un archiviste à moto ...

Non, il ne gagne pas la règle Ravenwing. Mais la FAQ récemment parue l'autorise cependant à remplacer Sammael dans le détachement Ravenwing.

 

- On a beaucoup de bonus contre le codex SMC, si j'affronte des unités SMC issues du khorne Deamonkin qu'en est-il ?

C'est aussi triste qu'absurde, mais en l'état actuel des règles, les bonus DA ne s'appliquent que contre le codex SMC, pas contre les Daemonkins. Peut-être qu'une FAQ ou couvention future corrigera cette bizarrerie.

 

- Au niveau des formations, là c'est plus une question générale, mais puis-je jouer plusieurs formations dans une seule liste (Rédemption force, Ravenwing strike force et Battle demi Company) ?

Tout dépend des éventuelles limitations de l'évènement auquel tu participes. Mais en termes de règles, tu n'es pas limité.

 

- Belial possède "La Traque", mais je trouve qu'équipé comme il est, il n'a aucun réel impact au CAC, du coup j'opte pour un MT/BT, "La traque" devient inutile, est-ce changeable ? (je joue en milieu amical, trouvez-vous que c'est trop demandé à mon adversaire de lancer un dés pour changer de Trait de seigneur de guerre ?)

En effet, ce trait fonctionne très mal avec Belial. Changer de trait constituerait un avantage indû pour toi (après tout, prendre un personnage spécial et ses règles avantageuses, ça suppose aussi d'accepter ses quelques faiblesses), mais si ton adversaire est d'accord, la question ne se pose même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vais tâcher de répondre a tes questions du mieux possible =)

 

- Il y a eu un Errata, donc maintenant les perso sur moto peuvent être pris dans le détachement Ravenwing mais ils ne gagne pas la règles Ravenwing

 

-Je serait tenter de dire que tu n'obtient pas les Bonus. La Haine (Chaos Space Marine) fait référence au Codex, pas a un type d'unité. Le Khorne Daemonkin est à part. Sauf si dans le codex KD il est marqué qu'il est traité comme Chaos Space Marine mais je n'ai rien vu a ce propos dedans.

 

- Oui tu peux jouer plusieurs formation dans une même armée.

 

- Perso je préfère aussi Belial en MT/BT, donc je compense en prenant un autre personnage en tant que Seigneur de Guerre : Maitre de Company, Sergent d'unité,... etc. Comme ça, tu ne gaspille pas ton trait de seigneur de guerre =)

 

Voilà ! Bonne journée =)

 

EDIT : Grillé par Caius ^^

Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.