ivankaiser Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Salut les amis. Voici ma Warcaster pour mon armée de Menoth. J'ai écrit un tutoriel si vous voulez réaliser la même. J'espère qu'elle vous plaira. La suite bientôt.http://gangeekstyle.com/2016/01/menoth-partie-1-the-harbinger-pour-le-cda/ Modifié le 26 janvier 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pfff, après Everblight qui déchire tu t'attaques à Mentoh... Je suis mitigé entre l'admiration sur ton travail et la jalousie de ne pas arriver à faire le même genre de chose. A quand le passage sur la faction Cygnar pour que je puisse pleurer un bon coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Menoth est certainement la faction que je préfère, visuellement, à Warmachine. Cette fig est l'une des plus chouette de la gamme et tu l'as magnifiquement mise en valeur. Rien à dire sur la peinture, c'est classique mais efficace (en fait je vois pas Menoth avec un autre schémas de couleurs....). La cambrure en arrière est pour moi un schouillas trop poussée mais l'idée est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci pour vos retours. Murmure ce soir à la waaagh j'ai vu un joueur qui sous-couche en noir et qui passe beaucoup de temps à monter ses couleurs en dégradé. Respect il est très fort. Du coup je te conseille de soit bosser en blanc. Soit de mettre beaucoup de temps à passer des couches pour avoir des dégradés parfait comme ce joueur. Si t'es sur Paris normalement je ferai une session peinture. Tu pourras venir si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 La waaagh j'y passe souvent mais que en semaine entre 12h et 14h vu que c'est pas loin de mon taff. Je regarderai ça en fonction de l'heure et de jour que tu proposes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Moi ça sera soit un vendredi soir. Soit un samedi. Comme ça je vous montrerai les encres FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Coucou les amis ! Voici la suite de mon armée Menoth ! Le Reckoner qu'on m'a dit de peindre pour être au top ! J'ai préparé un tutoriel si vous souhaitez faire le même où en modifier un. j'avais déjà fait ce genre de trucs sur un Dreadnought. [url]http://gangeekstyle.com/2016/01/menoth-partie-2-the-reckoner/[/url] Pour le fun une photo pour jouer aux 7 différences ! Une photo d'ensemble ! Vivement la suite ! Modifié le 26 janvier 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est fou de voir qu'en modifiant le sens du buste ça change complètement la forme globale de la fig :stuart: . C'est bien trouvé :good:, et je parle pas de la peinture. Bref continue bien, moi je retourne me raccrocher la mâchoire ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est fou de voir qu'en modifiant le sens du buste ça change complètement la forme globale de la fig :stuart: . C'est bien trouvé :good:, et je parle pas de la peinture. Bref continue bien, moi je retourne me raccrocher la mâchoire ^_^ . Merci la suite arrive bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Je continue mon CDA pour l'armée Menoth. Voici deux solos. Dans le tutoriel j'explique comme j'ai réalisé les socles et j'essaie d'expliquer comme peindre un personnage assez fin. Si vous avez des questions n'hésitez pas. La suite ça va être de la peinture à la chaîne ! Le truc trop plaisant ;D [url=http://gangeekstyle.com/2016/01/menoth-partie-3-nicia-et-le-vassal/]http://gangeekstyle.com/2016/01/menoth-partie-3-nicia-et-le-vassal/[/url] Modifié le 26 janvier 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Coucou ! Un petit teaser ! J'ai fini de basé les Exemplars ! Maintenant il va falloir bosser les détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) J'ai fini les Exemplars pour mon armée Menoth ! Comme promis, je vous ai écrit un tutoriel pour peindre rapidement les unités de ce type. Je testerai un autre style pour les prochaines unités ! [url]http://gangeekstyle.com/2016/02/menoth-partie-3-exemplar-errants/[/url] Modifié le 6 février 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Voilà la suite des 35 points le Choir of Menoth avec le Hierophant et le Covenant of Menoth ! Suite et fin de cette armée d'ici 10 jours ! J'espère que ça vous plaira. [url]http://gangeekstyle.com/2016/02/menoth-partie-5-choir-of-menoth/[/url] Modifié le 15 février 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) super sympa l'ensemble de ta force ! :) J'aime bien le choix des couleurs. Je me serais lancé dans ce jeu depuis longtemps si je n'avais pas une sainte horreur du métal. ^^ Modifié le 16 février 2016 par Rynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 super sympa l'ensemble de ta force ! :) J'aime bien le choix des couleurs. Je me serais lancé dans ce jeu depuis longtemps si je n'avais pas une sainte horreur du métal. ^^ Merci. Le Warjack et les Exemplars sont en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Voilà les dernières peintures en mode industriel ! Voici l'armée finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés