Fullmetal59552 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Un peu d'humour dans ce monde de bruts je suis pas sûr que mon topic ai sa place ici, ni même qu'il soit "toléré" sur le warfo mais juste pour le plaisir (et parce que ça m'a bien fait marrer) un ptit lien qui je l'espère fera de votre fin de journée une tranche de rire comme l'a été la mienne http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Warhammer_40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai bien ri, merci beaucoup ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 pareil merci pour le lien :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Sa détend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bien reposant du lourd historique actuel. Et bien fendard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Un peu enfantin, mais il y a quelques pépites suffisantes pour m'avoir fait rire, genre la partouze géante Eldar pour la naissance de Slaanesh. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 " La tactique de la garde impériale consiste à envoyer des soldats jusqu'à ce que l'ennemi n'aie plus de munitions, auquel cas il est contraint de se rendre. D'autres techniques sont également possibles : si tous les gardes impériaux sautent en même temps, ils peuvent provoquer un tremblement de terre. Si ils se rendent tous en même temps, l'ennemi ne peut plus combattre puisqu'il est obligé de monopoliser 95% de ses forces pour garder les prisonniers." celle là m'a tuée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ça commence à dater, mais oui c'est drôle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkins Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Oui, rien qu'a voir le prix des codex (20€) dans l'article on comprend que c'était une autre époque.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 une belle époque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargasm Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 « "...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine" » ~ Partie de warhammer 40 000 Même pas vrai. =/ C'est une partie de rage of sigmar ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost Angels Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 JUSTE GéNIAL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Très très sympa... De bonnes crises de rires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 [url=http://www.servimg.com/view/11350706/1075][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Elle est bonne ! Même un tyranide aurait du mal en Australie :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Quelqu'un pour titrer le codex Necrons "Le journal d'Anne Frank" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engrenages Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Tout le monde sait que l'Australie est un Death World situé dans l'oeil de la terreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargasm Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasrkin Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Wow, j'ai pleuré de rire (être immature, c'est cool !) Vraiment excelent, surtout le coup des gardes impériaux avec leurs tactiques. C'est mon armée préférée mais c'est tellement vrai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés