Ankor Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour à tous ! 9th vivra ! Merci à tous pour ce tournoi, j'ouvre le débrief, classement et MAJ T3 à venir. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci à Ankor pour l'orga ! Un vrai chronomètre vivant ! (horloge Titi, pour ceux qui n'airaient pas compris) Pizzas, chips, yaourt, repas complet, du beau niveau de jeu, des listes variées, la salle de la mairie, de l'espace pour courir entre les tables. Super tournoi ! Dommage que le résultat à la table n'est pas été avec moi, mais mes adversaires ont tous été chouettes et compréhensifs face à mon manque de chance. Liste à revoir, ces parties ont donc été bénéfiques car je sais où allez. Hâte de revenir à la mairie de Joinville pour un gros tournoi comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Pas de débrief , ni de photos ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés