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(DA) - Ravenwing en 1000 pts


Le fataliste

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Bonjour à tous,

 

Après plusieurs réflexions et surtout beaucoup de lecture sur le forum, je vous propose ma liste Ravenwing que je conçois tranquillement pour le plaisir (joueur Eldar à la base). À terme j'envisage une armée hybride Ravenwing et Deathwing en 1850pts. Mais comme il faut bien commencer, voici la petite sœur en 1000 pts.

 

 

Ravenwing Strike Force

 

QG :

- Techmarine : moto, champs de conversion, servo-harnais. (130 pts)

 

Élite :

- 6 Black knight (com) : 1 champion, 1 apothicaire, bannière ravenwing, 2 lances-grenades. (295 pts)

 

Attaque rapide :

- Darkshroud. (80 pts)

- 3 Black knight : dont un sergent, 1 lance-grenade. (120 pts)

- 3 Biker : dont un sergent combi-graviton, deux fusils graviton. (115 pts)

- Land speeder : lance-missiles typhoon. (75 pts)

 

Ravenwing Attack Squadron

- 2 Attack bike : deux multi-fuseur. (110 pts)

- Land speeder : deux multi-fuseur. (75 pts)

 

Total : 1000 pts

 

 

Ensuite dans l'idée, le Tech va avec les 6 élites, les 3 Black knight et le Darshroud pas loin pour charger vite sans essuyer trop de perte. Les biker harcèlent l'ennemi, le Typhoon, tente de dégrossir les rangs de loin. Les 4 fuseurs tentent de choper du chassies.

Problème, ça fait peut-être beaucoup de plasma-fuseur-graviton et ça manque un peu pour gérer du populeux... Je peux virer les gravitons, 35 pts, mais pour mettre quoi ?

Qu'en pensez-vous, je joue en mi-dur (ou mi-mou selon de quel côté on se place), principalement contre du SW, Tau, Tyty voir un peu de GI.

 

Merci d'avance pour vos conseils !

Modifié par Le fataliste
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Bonjour

Question CM et châssis, je pense pas que tu va avoir de problème. Après contre du garde et du tau et du tyty le graviton bof bof vu le nombre de pa2 que tu alligne. Les remplacer par des lances flamme et ajouter une moto pour un fusible. Ça te fera de l anti masse qui ignore les couverts. Toujours bon contre c'est armées là.
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C est dangereux oui mais le tau ne viendra pas te charger ou rarement. Le garde imp f3 contre endu 5 ... Ça se passe de commentaire. Le tyty à f3 aussi pour le petit ...
Après a la satu ça tombe mais si tu tiens la charge adverse ça te libère du tir de cac pour TA charge.
Teste ça pour voir ce que ça donne. Mais en mou mi mou ça passe bien
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Ok, à tester. Du coup je me dis que sur du Tau ou du GI, autant mettre une épée tronçonneuse et une BàF pour charger ensuite...

Sinon en grappillant des points par-ci par-là, est-ce qu'il ne faudrait pas tout simplement rester à distance, au bolter et ajouter une Att bike avec bolter lourd ? (une variante peut-être meilleure contre les SW et les Tyty)

Modifié par Le fataliste
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Le bolter lourd est une très bonne idée mais un seul ne changera pas grand chose. Sinon à la place des motos mettre un escadron d attaque bike . sur les guerriers tyty ça fera des ravages. Et sur du marines plus de chance de blesset. Et tu gèrera pas trop mal les scouts.
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