Crilest Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il suffit d'aller là et de remplir le tout : Edit 29/11/17, logiciel changé : https://drive.google.com/open?id=1t9GIjCQkn8avpRpIYhIHnIiwmzM&usp=sharing Tuto : - connectez vous (créez) à votre compte google - rafraichissez la page - sous la zone de recherche en haut , il y a un menu d'icônes: choisir celle en forme de goutte à côté de la main. - placez le marquer où vous habitez Choix Joueur/Asssoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirennor Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Sauf qu'on ne peut pas remplir =( Même en étant connecté ça ne veut pas. Edit: géré par facebook ça fonctionne maintenant ;) Modifié le 18 janvier 2016 par Mirennor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ajout de moi-même ^^ Très bonne idée en passant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ajoutée aussi. Pensez à indiquer dans les notes/remarques les jeux pratiqués. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDuriz Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 IDEM ! excellente initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il faudrait peut-être ancrer ce fil de discussion en haut de la section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ben c'est pour ca que c'est mis en 'Epingler' :p ;) D'ailleurs on t'attend à ALESIA toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Très bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Super idée, je me suis ajouté =). Dommage qu'il y ai si peu d'inscrits dans le Sud :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ca a été créé il y a 24h, faut laisser le temps, et cest a vous de motiver les gens pour quils sinscrivent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonne initiative ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Très bonne idée et très bonne initiative. En revanche le site en lui même est pas super pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Inscrit et j'en ai profité pour contacter un proche géographiquement parlant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosjetka Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonne initiative! Inscrit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Excellente idée! Inscrit aussi, le premier à Bruxelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elemorej Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Très bonne idée! Nouveau arrivé sur Toulon! Asgheir et Mirennor si vous passez par la^^ PS: comment fait on pour contacter du monde via la map svp? Modifié le 14 juin 2016 par Elemorej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je déterre un peu ce sujet pour poser une question : pourquoi est-il si peu utilisé ? Je pense pas être le seul joueur du sud ouest ... Peut-être qu'un message dans les annonces importantes ou les suggestions pourrait rendre cette carte bien plus utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Philippe Roger Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Salut, C'était une excellente idée, cette carte. C'est vrai qu'elle semble sous-utilisée, dommage ! Je déterre, car la question de Elemorej, très pertinente, n'a pas eu (à ma connaissance) de réponse. Bonne journée Le 13/06/2016 à 17:07, Elemorej a dit : PS: comment fait on pour contacter du monde via la map svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a une heure, Maxime Philippe Roger a dit : Salut, C'était une excellente idée, cette carte. C'est vrai qu'elle semble sous-utilisée, dommage ! Je déterre, car la question de Elemorej, très pertinente, n'a pas eu (à ma connaissance) de réponse. Bonne journée Chaque personne est recensée selon son nom de profil sur le warfo, je me remémore le nom du profil et fais une recherche dans la barre de recherche en haut du forum en sélectionnant comme type de recherche : 'Membres' et j'obtiens qui je voulais contacter! Après MP et autre font le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Philippe Roger Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Le 17/11/2017 à 17:29, glooping a dit : Chaque personne est recensée selon son nom de profil sur le warfo, je me remémore le nom du profil et fais une recherche dans la barre de recherche en haut du forum en sélectionnant comme type de recherche : 'Membres' et j'obtiens qui je voulais contacter! Après MP et autre font le reste... Très bonne remarque dans de nombreux cas. Je me posais la question car je suis tombé sur quelques profils qui semblaient n'être que des prénoms courants, plutôt que des pseudos. Au temps pour moi, ça doit être marginal. Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Pour info, l'outil de Localisateur vient d'être changé. C'est maintenant via GoogleMap, plus simple. --> https://drive.google.com/open?id=1t9GIjCQkn8avpRpIYhIHnIiwmzM&usp=sharing N'hésitez donc pas à mettre à jour (avec votre pseudo, pour contact plus simple via Warfo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 On se rajoute comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 En dessous de la zone de recherche, il y a un icône en forme de goutte inversée qui s'intitule "ajouter un repère"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Précision importante : il faut être connecté pour pouvoir rajouter un repère (je précise car j'ai pas mal galéré pour y arriver). Du coup j'ai pu voir quelques voisins autours de moi c'est cool. N'hésitez pas à faire de la pub pour cet outil sous utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Il y a 4 heures, mercafier a dit : Précision importante : il faut être connecté pour pouvoir rajouter un repère (je précise car j'ai pas mal galéré pour y arriver). Du coup j'ai pu voir quelques voisins autours de moi c'est cool. N'hésitez pas à faire de la pub pour cet outil sous utilisé. Moi aussi je galère .... y'aurait pas moyen pour ceux qui se sont ajoutés de faire un tuto pour se localiser (qui pourrait être mis dans l'épinglé afin de faciliter les choses pour tout le monde? ) C'est peut être pour ça que peu de personnes utilisent cet outil qui a du potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés