Barbarus Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pas besoin de remerciement... Et si y'a quelqu'un à remercier, c'est surtout Ace... Barbarus : il m'en reste pourtant du taff de trad à abattre encore (y'a vraiment une mine d'articles de règles dans les Compendium et autres BB Mag') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachZebulon Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le terrain typé forestier de l'add-on. Au verso, ce sera typé cimetiére. Très réussi je trouve. Par contre, la campagne est en retard. Et au lieu d'un envoi en Septembre, ils annoncent maintenant Novembre. C'est pas vraiment une surprise vu la densité du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 En même temps, ils expliquent pourquoi (en gros, l'Espagne semble s'arrêter de fonctionner en août, l'arrivée d'un heureux évènement et des imprévus divers...). Donc rien d'inquiétant pour le moment... Barbarus : suis impatient comme un gosse sur ce coup-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Nouvelles reçus hier par mail de la part d'Iron Golem : En substance çà dit que la production des figurines résine et métal est achevée (ou presque) que la production des marqueurs de jeu devrait être achevée pour dans deux semaines, et qu'il sont vraiment désolé pour le retard du projet qui est lié à leurs fournisseurs, en particulier celui qui fabrique les boîtes pro-box. Ils expliquent qu'Iron Golem étant une petite compagnie, ils ont dû mal à se faire respecter par certains fournisseurs qui ne respectent pas les délais convenus et s'en foutent. Ils admettent également que vu que c'est leur premier gros projet (avec un tas de fournisseurs différents à gérer etc.), leur manque d'expérience a dû jouer un peu en leur défaveur pour anticiper ce genre de comportement des fournisseurs. Voilà le mail original: " Hi folks! We're sorry for the delay between updates but is being difficult to get proper feedback from some of our providers regarding production deadlines. First of all, we have bad news in this issue as it seems that the printed sheets arrived this week to the boxes factory after a big delay. That means that we should wait for two more months to have all the boxes done. We're very sorry for this setback and we want to apologize as we know you expected to receive your Pro Box long before. As we're learning in the hard way, being a small company makes it difficult to be respected and some providers are not fulfililling the deadline commintments. For us this is very frustrating as we are trying everything possible to pressure but not with great results. This is our first big project and involves a lot more providers and for many different sectors than the Iron Forgers team so we assume that our lack of experience in some areas has made us make some mistakes. That said, the production keeps going forward and we've good news in other parts of the project. The miniatures of both teams are all almost done in both resin and metal so next week all the production should be finished. Also the skill markers should be finished in a couple weeks. We also want to show you the final designs for the add-on pitch, already sent to printing. That's all for the moment. Again, we're sorry for the delays and we thank you for your patience and support. We are confident that the wait will be worth it! Best regards! " Ils donnent aussi des photos des figurines résines en vrac dans des cartons (les photos sont assez floues) pour montrer que la prod des figs est terminée. Plus qu'à attendre encore quelques mois (j'espère d'ici Noël) Modifié le 29 octobre 2016 par AlejandroDeViajes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je comprends mieux pourquoi ils ne renouvellent pas certains stocks de figs et aussi pourquoi on ne trouve toujours pas la boite sur leur site. Dommage car j'ai loupé le Kickstarter et ca m'intéressait. Pour bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachZebulon Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Le terrain cimetiere Impatient de poser mes Necro dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est vrai que ce terrain cimetière est absolument parfait pour des nécro... Malgré le retard (assez courant sur les KS si j'ai bien suivi), je suis sur qu'on sera pas deçu à l'arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 On a eu une petite info (la n°26) où ils annoncent des envoies fin décembre (mais ils nous rappellent que cette période est pas mal blindée pour les envoies, donc faudra plutôt compter sur janvier AMHA). On a pu voir des photo des boîtes... béh, j'ai VRAIMENT hâte! Barbarus : si tout se passe bien, j'aurais mes 5 terrains en janvier, youhou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 le terrain peut être acheter en plus du KS pour 25€ et de l'autre coté c'est une foret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Petite info n°27 concernant ce projet : - un moule a cassé, ils ont du en refaire un, donc encore un peu de retard... - ils ont 100 boîtes de produites, en attendent encore 200 et pensent commencer les envoies en janvier... Barbarus : qui trépigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 pareil c est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Des news d'Iron Golem reçues par mail hier: "GETTING CLOSE.Hi folks! Last week was the one that providers gave us for finishing their pendingworks. Sadly they have failed again to meet the deadline. The good newsare that, although slowly, things are being done and we're getting closeto be able to start packing and shiping your orders. We have received some pictures (awful quality) from the printer as aproof that the cardboard work is already done and, in their words, theyonly need to shrink wrapping and send it to us what should happen nextweek. Same with the new skill markers mold that needed to be redone as theprevious one was broken. We have taken advantage of this incidence toimprove the system with the new version, we're very happy with it(they've already sent to us the new test units). It's already done andproducing skill markers and, onece again, the production should be alsofinished next week. Meanwhile we've been working in a little affix to give you with themarkers but we prefer you see it when you receive the rewards. Of coursewe're also advancing as much as possible in the preparation of theorders. We can only say sorry once again for the delay and thanks for yourpatience and support. Beginnings are always hard but eventuallyeverything comes to an end and we think we're close. We'll be informingagain of the situation by the end of next week. The end of the odisseyis near! Iron Golems " En gros ça dit qu'ils voient la ligne d'arrivée, les plateaux imprimés et les skill markers vont leur être envoyés normalement la semaine prochaine après que leur fournisseurs n'ont pas respecté une fois de plus leur délais. Il se tiennent parés à envoyer le tout au backers dès qu'ils recevront les derniers éléments. Ils s'excusant encore pour ce retard. Alejandro, qui commence à être tout excité Modifié le 21 janvier 2017 par AlejandroDeViajes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Info n¨°31 : ça y est, ils commencent les envois! En revanche, ceux qui ont pledgé pour des tokens ou des éléments de décors en sus devront attendre un peu, leur sous-traitant doit finaliser ses envois d'ici à la fin de la semaine... Ca y est! On commence à entrevoir le bout du tunnel! Barbarus : hâte de pouvoir tout trimbaler d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Le livreur est passé chez moi mais je suis absent jusqu'en milieu de semaine prochaine... je posterais un mot ici quand j'aurais tout ça entre les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Pareil, le livreur est passé à la maison familiale ou le colis à été réceptionné par ma famille, mais je n'y retourne pas avant Pâques, il va me falloir être patient et je ne pourrais pas poster de photos avant du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachZebulon Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 De Rascal 1er, sur FranceBloodBowl! Ça donne envie Allez je m'essaye... c'est la punition d'avoir reçu parmi les 1ers Voilà comment ça arrive. Déballage en gros : C'est bien comme je me l'imaginais ! :cheers: 1ère sortie de la boîte un peu difficile parce que c'est neuf et que l'on n'a pas envie de l'abimer ! J'ai commencé par le terrain de base : Bonne première impression, design sympa avec quelques détails mais pas trop pour ne pas trop charger. Ce que j'aime un peu moins c'est que ça fait un peu trop ambiance jeux vidéo (à mon goût) Ensuite il faudra voir à l'usage mais 2 aspects ont attiré mon attention : - la pliure principale au milieu qui créé une hauteur artificielle (genre 2 niveaux, ce n'est pas plat) - sur la seconde face, d'autres jointures font que certaines parties du terrain ne sont pas bien planes en étant un peu plus élevées. A voir comment ça va vivre dans le temps, d'autant que quand on veut replier on ne sait plus par quel bout prendre et plier et là ce matos me fait craindre des déchirements rapide... :pale: J'ai essayé de faire entrer le terrain officiel 2016, mais bien sur ça ne rentre pas ! :pig: Les dugouts et panneaux scores... Pareil, j'aime bien les décors sobres, sans trop, c'est agréable à manier. Les maniets ne semblent pas très forts mais ça tient bien. Les tokens : C'est sympa, ils sont assez jolis. Ca donne un peu mal à la tête car ils ont des recto différents des verso J'ai 2 pages blanches pour imprimer des bannières... Ils ont inséré un fascicule qui propose des codes couleurs avec les clips pour signifier les compétences. En conclusion : Même si j'émets un certain pessimisme ici et là, je suis satisfait du produit et j'ai hâte de tout sortir... Comme je ne pourrais pas aller au Volcano bowl :no: j'espère pouvoir aller au bowl des vignes ! :cheers: J'espère que vous recevrez la votre bientôt ! :flower: ps : désolé je ne sais pas mettre ces photos droites !! :albino: :study: :pig: :scratch: sans doute tourner l'appareil photo dans l'autre sens !! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai fais un tour sur le site d'iron golem, on y voit bien la pro box ! Mais ni le prix, ni comment l'acquérir... ou alors je suis à moitié myope.. L'un d'entre vous peux me donner le lien ? Ou me dire à partir de quand il sera de nouveau disponible ? Merci d'avance ! Modifié le 25 février 2017 par Ehcko Erreur de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Là, ils gèrent leur ventes en crowfounding... Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que ça ne soit dispo sur leur site... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'avais envoyé un mail il y a quelques temps pour me renseigner et ils m'ont répondu début janvier qu'il y avait un late pledge si je voulais. La sortie de la dernière version du jeu m'a fait changer d'avis en raison du prix et j'avais également quelques craintes concernant les dimensions des cases. Elles sont à quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachZebulon Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Cases de 29mm, comme tous nos terrains jusqu'à ce que GW décide d'agrandir les cases. Et les figs sont du 28mm. Comme la V2/V3. On est donc sur du produit à l'esprit Old School. Leurs Nains aussi sont dans cet esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Après, les proportions étant gardées, peu importe la taille du terrain si tu as le matos de l'ancienne version... Barbarus : ne rien jeter à BB, ça peut toujours servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Merci pour les infos. C'est dommage je trouve qu'ils n'aient pas réussir à sortir ce matériel plus vite, j'ai longtemps hésité car je devais m'équiper complètement et vu que la nouvelle version est sortie entre temps ca m'a donné à réfléchir financièrement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachZebulon Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Comme une image vaut mieux que des palabres: Très très content des figs, des tokens, des décors, des Skill Rings et évidemment du terrain Un sans faute d'Iron Golems! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Vivement que je réceptionne mon pack moi! Barbarus : parce qu'en sus d'être pratique, c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Dommage je l'ai rater ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés