Barbarus Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 70€ la boîte... Outch... Ca reste cher quand même... M'enfin, je pense que je craquerais... Barbarus : va falloir convaincre le banquier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Quand on voit qu'un tapis de jeu imprimé BB vaut entre 40 et 70€ suivant la qualité + les accessoires à rajouter à côté, je trouve que l'investissement à 70€ avec le rangement pour transport est très correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour ma part, je trouve la boite à 70€ raisonnable, même si on trouve des tapis de jeu pour moins cher que dit plus haut (http://www.ebay.fr/itm/MHP007-MAHAR-PROD-TAPIS-BLOOD-BOWL-MAT-EN-BACHE-PVC-DECOR-DESERT-/182042469280?hash=item2a6293a3a0:g:u9cAAOSwWTRW2BCi ) c'est quand même autre chose cette boite dépliable... A quand l'ouverture du kick Starter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ouverture le campagne le 12 avril ! Les figurines sont sculptées par Sergi Torras, et ça a l'air vraiment très sympas ! Plus d'infos directement sur le FB : https://www.facebook.com/IronGolems Miam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Si les humains sont tous dans ce style, juste "miam"... Les EN me tentent moins, à priori... Barbarus : après le banquier, va falloir convaincre madame... Modifié le 5 avril 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfoz Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Plop, La campagne a démarré hier soir. 14,4k récoltés sur 18k pour le moment. Il est possible de ne commander la boite qu'avec une seule équipe, et il reste des Early Bird (65 euros la boiboite en early bird, 115 avec une équipe, 140 avec les 2) : Kickstarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je suis sur le point de craquer sur le terrain et les deux équipes... Comment cela se passe-t-il ce Kickstarter ? J'aime bien avoir tous les goodies (les 2 équipes et les tokens) mais vu le prix je me demandais s'il était possible de les acquérir après la fin du pledge, en évitant de passer par ebay and co :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est partit et déjà presque financé en 15h, perso j'ai pris juste le terrain en early bird 65€ + les bonus goals qui suivront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bon, plus d'early bids... Je me tâte entre une star et une pro... Mais vu que j'ai le temps du coup, je vais le prendre... En tout cas, sûr de pledger sur cette boîte de transport... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bon, j'ai craqué... La boîboîte, le pack scénaristique et le "lanceur de dés"... C'est mimi tout plein! Barbarus : bon, plus qu'à patienter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il ne reste plus que quelques heures... Avis aux retardataires ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Moins de 1k pour unlock les 2 star players gratuitement, on y croit ! Sacrée avancée sur les 24 dernières heures, on était à moins de 50k hier à la même heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Craqué aussi, une Box + un Scenery-pack en add on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Au fait, ils semblent avoir laisser un peu de temps en rab' aux pledgers en retards... Mais cela va-t-il faire bouger les paliers atteints? Barbarus : avec le nouveau BB, si les tailles de terrains changent, y'a intérêt à garder notre matos V3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Ce projet est carrément génial, j'ai pas pu résister B-) pledgé!! C'est mon premier kickstarter, j'espère que le matériel de jeu et les figurines seront à la hauteur de ce qui est montré, qu'en pensez-vous ? Edit: normalement quand on pledgé, on reçoit un mail automatique de kickstarter ou de la boîte qui lance le projet? Merci pour vos réponses ;) Modifié le 16 juin 2016 par AlejandroDeViajes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 On reçoit un mail automatique quelque temps après la fin des pledges, qui s'appelle le plus souvent un "Pledge manager". Il permet de choisir ce que l'on veut dans les trucs proposés en fonction de la somme qu'on a engagé. Et généralement, on peut mettre plus d'argent si on a des regrets (mais jamais moins). Le Pledge manager peut mettre du temps à' arriver, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ok super B-) merci beaucoup Dame du Lac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Juste pour signaler une news que j'ai vu passer sur la page du kickstarter: la (très belle) équipe de nains qu'Iron Golem a sorti l'année dernière avec Indiegogo pourra être ajoutée au pledge manager comme supplément, pour la somme de 65. Les star players nains sont a 25 également. Si d'aventure quelqu'un a fait l'acquisition de ces figurines de nains l'an passé je suis preneur d'un retour sur leur qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pour les avoir vus, ils sont de très bonnes factures en termes de moulage. J'ai un ami qui les a peints, tu veux des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Oui avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [URL]http://liguedubn.forumnord.com/t179p50-l-atelier-de-zebulon[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Juste pour dire qu'Iron Golem est en train de recevoir les derniers pledge manager de la part des backers. Les envois devraient plus tarder énormément... ;) Alejandro, qui trépigne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 J'ai reçu ce jour la demande de règlement des FdP.... Ca ne devrait donc plus tarder... Barbarus : qui a hâte aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 J'ai reçu ce jour la demande de règlement des FdP.... Ca ne devrait donc plus tarder... Barbarus : qui a hâte aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachZebulon Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Yep, hâte également le terrain va déboîter au passage, merci beaucoup à toi et à toute l'équipe d'empire oublié pour tous le taf de traduction que vous avez abattu un un peu de pub: http://empireoublie.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés