Mobius one Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Sympathique ce Donatello. Mais encore une fois, le must reste le socle (même si le rat est un peu simpliste). Le capitaine de Kriegsmarine a l'air très prometteur également (je te vois bien sculpter le Uboat entier en guise de socle). La female Link m'a l'air d'avoir pris un coup de vieille, mais elle attire surtout mon attention pour l'épée : c'est droit et bien pointu (d'ailleurs tes pointes d'épée étaient pas mal non plus sur tes précédents essais). De mon côté, j'ai jusqu'à présent obtenu que des pointes arrondies sur mes lames (très épaisses qui plus est). Citation Hate de voir tes créations également! Mon projet en cours avance lentement et teste quelque peu les limites de ma patience , mais ça avance sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le 4/15/2018 à 17:56, Mobius one a dit : Sympathique ce Donatello. Mais encore une fois, le must reste le socle (même si le rat est un peu simpliste). Le capitaine de Kriegsmarine a l'air très prometteur également (je te vois bien sculpter le Uboat entier en guise de socle). La female Link m'a l'air d'avoir pris un coup de vieille, mais elle attire surtout mon attention pour l'épée : c'est droit et bien pointu (d'ailleurs tes pointes d'épée étaient pas mal non plus sur tes précédents essais). De mon côté, j'ai jusqu'à présent obtenu que des pointes arrondies sur mes lames (très épaisses qui plus est). Mon projet en cours avance lentement et teste quelque peu les limites de ma patience , mais ça avance sûrement. Merci ! Oui le capitaine est cool, il est assez simple sur sa pose, je vais le garder pour tenter de le mouler! Pour linkette, c'est son visage qui te donne une impression d'âge ? Je me suis inspiré de ka version adulte de oot mais je concède que le visage manque de féminité. Link est assez androgyne finalement. Pour l'épée, c'est surtout un foureau! J'ai encore un peu de mal à faire des lames propre. Miliput et ponçage, mais gaffe aux ratés, jen prépare toujours 2/3 d'avance. Courage pour ton alien! Et si tu as une baisse de motive, n hésites pas à lancer un projet moins ambitieux à côté pour se faire plaisir ! Parfois il faut se forcer un peu, et oublier la pression du résultat final, le reste viendra tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Heyllow! Petite maj avec mes projets aboutis. Principalement, la fin de mon CDA ww2 basé sur les romans de Sven Hassel Je vous invite vivement à regarder mes camarades de CDA qui proposent des merveilles! _Tarnotah : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257717-multi-12-les-compagnons-dhornfurt/ _tueur nain : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257714-multi-12-la-geste-des-7-chevaliers/ _Antares : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257761-multi-12-kislev-is-coming/ _Kaoslave : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257723-multi-12-la-chasse-au-terminotaure/ _KeLeSangKoule : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257741-multi-12-légoût-et-les-couleurs/ _fidelcastro : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257715-multi-12-lé-kompagnon-de-charleud-gork/ _ZibZee : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257742-multi-12-la-rodomontade-de-sir-grégoire/ _Slow Morrisson : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257743-multi-12-les-soeurs-de-lapocalypse/ _Andampa : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257722-multi-12-le-réveil-de-rotwailer/ _Scoub : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257728-multi-12-la-geste-du-chevalier-de-basenhau/ _Shann : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257780-multi-12-brdel-va-falloir-apprendre-à-kompter-jusquà-7/ Petite sculpture transition, en 15mm full sculptey Space kook d'un vieux scooby doo D'une seule cuisson, donc peu d'étapes d'anatomie, le tout sur une armature cassée. Je peux faire des cranes en 15mm, même si il y a encore de la progression :). Et encore en wip pas cuit, 18mm sculptey Le chat Botté! voulant partir sur un Solomon Kane au début, je me suis lancé dans l’anthropomorphe! Une 1ere, et je pense que je vais surement refaire d'autres animaux, c'est l'occasion de changer un peu au niveau des têtes et prendre un peu de recul. Je me suis entraîné à plus grosse échelle avant, on trouve des tutos très bien sur youtube :). Il me reste à faire un peu de polish, des détails si l'idée me vient et ajouter un chapeau dans la main gauche! Modifié le 15 mai 2018 par Rainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Tu continues de progresser en sculpture, bravo. En plus, tu tâtes des petites échelles, c'est pas évident O_o Je veux bien que tu nous fasses un Salomon Kane en 35 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 18 heures, BadKarma a dit : Je veux bien que tu nous fasses un Salomon Kane en 35 mm Pour concurrencer le jeu de plateau ? Je suis en plein dans les bouquin en plus, mais le 35mm c'est une échelle de géants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Hello! Petite maj, ça fait un moment! La peinture du chat botté Sculpture en 15mm, je voulais surtout bosser les ailes, une première. Partant de l'idée d'un ange guerrier/walkyrie; le disco angel c'est ensuite vite imposé, c'est bien plus sympa :)! Il a encore besoin d'un petit lissage avant cuisson! Un peu plus ancien, une sculpture commissionnée gratuite, pour un membre du bistrot (groupe figurine FB) Assez sympa à faire, surtout le travail de réflexion à 2 pour trouver l'idée et la pose de figurine. Nouvelle méthode pour les cheveux, moins de détails mais surement plus adapté à l’échelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Hello! Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ici… Tu as fait de sacré progrès, à en juger tes derniers 15mm! Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Merci Bebop! Je suis un peu moins actif en ce moment, été oblige; mais j'essais de ne pas perdre la main! J'ai reçu un nouveau fil de 0.6mm pour l'armature, je vais voir ce que cela donne avec un petit perso rigolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Blop! Petite maj du sujet :). Pour tester mon fil fin, dans la pure inspiration de Kenny Power :). J'en suis assez content, il est assez propre! 15mm Une joggeuse en 25mm, sur un base de tracer d'overwatch, mais je me suis rabattu sur un truc plus simple et sympa, surtout à cause de la coupe de cheveux impossible à refaire :). J'aurai pu facilement ajouter un sac à dos pour faire une scout modern/post apo Le dernier en date, pour un concours, tout fait dans le frais sans cuisson intermediaire. en 15mm évidement! Je pense faire un quaterback pour rester dans la thématique "sport US" :). Et parce que je peint un peu aussi des socles hyper simples en fimo, pas le temps de tout faire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Yellow! Mise à jour de mon sujet avec mon projet kill team qui m'a bien motivé. L'occasion de remettre le pied dans l'univers de la figurine de jeu, et surtout de GW avec une faction qui me fesait de l'oeil! J'ai enfin eu le plaisir de peindre des épaulettes de chapitres différents et revenir à mes débuts avec du space marine. Petite déception, j'aurais vraiment voulu construire une équipe avec des primaris, mais avec les profils des marines veterans; mais projet trop long, avec trop de conversions pour ma faible quantité de bitz. L'occasion de faire du lining sur armure comme dans les tutos, et bosser un peu le TMP. avec du recul, je ne pense pas ajouter des battledamages, car la deathwatch fourmile de détails, et je ne veux pas les surcharger. En regardant les photos, il me reste 2/3 détails à finaliser :). Aller, hop hop hop, retour à la sculpture avec un challenge sur le thème du balon. sur un groupe FB bien sympa, https://www.facebook.com/groups/171366640134337/?ref=bookmarks dont je suis devenu modérateur :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Yop, petit maj Sculpture peinture Pour un concours sur le thème ballon, l'occasion de faire un truc sympa et un petit personnage en 1mm, totoro fait envirron 25mm 15mm sculptey, rattrapage sur une base anatomique sans trop de but. Inspi espagnol du coup :). Et la peinture rapide d'une warband pour shadespire :). Hop, retour au pinceau gomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Ta peinture rapide est franchement efficace pour cette bande de Khorneux! Les teintes sont bien choisies. j'aime bien ton Totoro aussi.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 22/11/2018 à 20:28, Vincegamer a dit : Ta peinture rapide est franchement efficace pour cette bande de Khorneux! Les teintes sont bien choisies. j'aime bien ton Totoro aussi.^^ Merci beaucoup! Oui c'était surtout l'occasion de peindre un peut de TMP mais surtout de m'essayer aux armes en fusion, c'est assez facile! Sur table ça rend hyper bien et sors du rouge vu et revu :). Histoire de pas poster sans photo, petite derniere en 15mm: démon le week end, repos et barbecue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Salut Tu ne lache rien et le travail s'améliore grandement avec la pratique. Chapeau je n'ai pas le courage de passer autant de temps sur des figurines pour les sculpter. Bonne suite et vivement la mise en couleur du barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a une heure, le toy a dit : Salut Tu ne lache rien et le travail s'améliore grandement avec la pratique. Chapeau je n'ai pas le courage de passer autant de temps sur des figurines pour les sculpter. Bonne suite et vivement la mise en couleur du barbecue Merci! Avec la pratique, ça va assez vite finalement genre 3/4h, surtout pour des choses simples Pour les peindre, je préfère les confier à ton frère mais il est débordé ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a une heure, Rainbow a dit : Pour les peindre, je préfère les confier à ton frère mais il est débordé ;). Punaise le ballon ... maintenant que tu le dis je fais le rapprochement .. nonnmais qu elle boulet !!!!! Pourtant il a un bon rythme de peinture il innonde notre mensenger avec bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le ballon n'est pas de moi (ni même la peinture), j'ai juste sa figurine espagnole à peindre. D’ailleurs je vas mi mettre demain ou après demain, sa fera un bon exercice. Ton petit demon c'est celle que tu avais en cours à notre dernière session. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Grosse mise à jour avec les dernières sculptures ! Tout est en 15mm, sculptey et green stuff! Avec ces 2 derniers, j'ai dans l'idée de monter une bande style japon féodal fantasy, avec dans l'idée d'en faire des tirage si ça plait! ça motive sacrement pour avancer dans une direction ! Modifié le 12 mars 2019 par Rainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Pour un concours "riding on", une sculpture assez acrobatic mais j'ai réussi à cacher la misére comme j'ai put! Merci les gants pour faire des mains pas trop vilaines ! Modifié le 12 mars 2019 par Rainbow oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Salut à tous, Je maintiens le sujet à jour avec mes 2 derniers sculptures. Toujours du 15mm japon, je vais continuer un peu sur la volé j'ai 2/3 idées :). Un oni assez sympa à faire, ça change un peu! Et un archer dans un style assez tradi épuré. Le chapeau c'est cassé mais j'ai refait le même en plus fin, le genre de déconvenue pénible quand on les tripotes ensuite. C'est pour cela que je met des microgouttes de glues aux points faible genre pieds mains :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Salut à tous ! Un moement que je n'ai pas mis à jour ce sujet, mais j'ai bien avancé ! En sculpture 15mm. Un guerrier highlander pour reprendre la main! et une femme fatale style 1er empire/dishonored ! Pour kill team, une équipe d'harlequins! et DKoK Mais le gros du morceau, c'est la reception de Zombicide invader, et donc la peinture de la boite dark side ! Speedpainting pour jouer peint rapidement :). Oui ça fait beaucoup d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés