Barbarus Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Voici, sans trop attendre, un petit apperçu de ma dernière équipe en date : des Khorneuses... Cette équipe est de la marque "Sukubus" et vient d'un projet kickstarter. A la base, il me semble que le créateur voulait faire une équipe de démonettes de Slaanesh... Sauf que moi, je voulais en faire des Khorniennes... Voici donc mon équipe : "les Khornettes en saba" : L'assassine et une démone sanguinaire : Des sanguinaires mutantes : Barbarus : la suite arrivera après le repas... si tout va bien... Modifié le 20 janvier 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Les provocatrices : Les "lançeuses" : Les sanguinaires : et pour finir, le gros : Barbarus : désolé pour la qualité des photo, suis loin d'être un pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Elles sont sympa tes démonettes. Les fig' sont bien dynamiques. Le traitement rend assez Khorne à mes yeux. Tu as réussi ton effet! Tes photos sont plutôt bonnes, mais gagneraient en lisibilité sur un fond uni.[modo] Un tag [BloodBowl-Khorne] dans le titre serait plus adapté. [/modo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés