felon Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Hello ! Voici le problème : je réalise actuellement un long canal tout en longueur, qui traversera une ville. La base est en bois (MDF) et j'ai fait les bords en carton, polystyrène et dalles de sol Games Workshop. Aujourd'hui j'ai peint le tout (sous couche noire) et malgré une couche donnée au verso (le dessous de la planche), ça gondole, c'est à dire que les extrémités se redressent. Comment pourrais-je corriger ça pour que le truc redevienne bien plat ? Je pensais encoller avec de la colle à bois le dessous, juste pour tirer sur le bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je crois que c'est une bonne solution. Si tu comprends l'anglais, ce tuto explique trés bien les problèmes de tension et de gondolage http://youtu.be/CsEhb0uGTt8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci pour ta réponse ! Bon, le gars aurait pu expliquer tout ça en 3 minutes mais il a voulu se faire plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés