Dromar Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Voici trois rapports de batailles jouées au tournoi de la Waaagh! Taverne. Comme toujours n'hésitez pas à poster un commentaire. WAAAGH! TAVERNE ROUND 1: http://marcotini.over-blog.com/2016/01/rdb-waaagh-taverne.html WAAAGH! TAVERNE ROUND 2: http://marcotini.over-blog.com/2016/01/waagh-taverne-round-2-17-01-16.html WAAAGH! TAVERNE ROUND 3: http://marcotini.over-blog.com/2016/01/waagh-taverne-round-3-17-01-16.html Modifié le 25 janvier 2016 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut, Super rapport ! J'adore tes comptes rendus sur le mechanicum, c'est en partie ce qui m'a fait prendre les boîtes promo de ce Noël :p Par contre il y a un point que je saisis pas : En phase de tir le prince sprint hors de table et quite l'espace aérien. Les gardiens des ruches tuent un kataphron: je n'aime pas la F8 PA4 ignore les couvert! Et vu que c'était l'unité de mon seigneur qui n'avait qu'E4 je ne pouvais me permettre de tanker avec sa 2+ d'armure. Il me semble que les kataprhon ont un endurance de 5, comme le techpriest il me semble ? Ou alors j'ai zappé quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Le techpriest, c'est endu 4. Le kataphron, c'est bien endu 5, mais bon, 2pv, ça part vite quand y'a F8 + ignore cover en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 En effet les kataphrons ont E5 mais le dominus n'a qu'E4, je n'étais donc pas chaud pour lui attribuer des blessures F8 PA4 malgré sa 2+ d'armure ^^ Une version éditée et corrigée avec photos sera publiée sur le blog de notre ami Ragnork très prochainement, je me démène encore contre mon PC pour qu'il m'obéisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Suite sur le blog. Modifié le 25 janvier 2016 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Suite sur le blog. Modifié le 25 janvier 2016 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mise à jour du sujet et ouverture du blog Marius Fantasy :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés