graber Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Hello, J'ai commencé 40k il y'a je pense 2 petits mois. Etant un passionné de peinture, je voulais vous partager cela. Je n'ai pas encore commencé le pinceau... Pour l'instant je m'occupe de la base. Mais je suis preneurs de tous vos conseils Rien n'est encore terminé mais j'avance petit à petit :) Voici mes 2 blindé en cours de peinture Très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) J'aime beaucoup ton travail du blanc sur les troupes! Ton symbole sur les tanks n'est pas évisent au premier coup d'oeil. J'ai d'abord vu un fland rose qui boit avant de comprendre que c'était un crane... Tu les joue white scars ou space wolf? edit: je voulais écrire "flamand" il m'a manqué deux lettres sur ce fichu clavier... Modifié le 26 janvier 2016 par thx538 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Hahaha. Un flan ! ... quelle tristesse c est moins sanguinaire qu il n y paraît .. Je fais un chapitre à moi. Je j ai pas encore trouvé de nom qui pourrait le définir. Mais merci pour le compliment du blanc .. et du flan lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Les flanby ? ... :p Le blanc part bien, pas grand choses à dire dessus ! Par contre tes socles mériterais d êtres d'une autres couleurs pour faire ressortir tes figurines ! Les tanks aussi sont sympa .... Mais je dois dire que j'ai vu un crâne seulement parce que thx538 la vue ...., personnel lent je rajouterais des dents car là c'est beau et précis mais bon manque des dents ou un autre petit truc ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Quand ce sera peint j'imagine que le crâne ressemblera plus à un crâne ? Pour le moment j'ai aussi vu un flamand rose en train de boire :D Je plussoie l'idée des socles très colorés, pour faire bien ressortir le blanc. Le travail est propre en tous cas, continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YGuderian Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Les " White Floyd" , ou alors les "Gilmour's Sons". J'aime bien le blanc, accueillera-t-il quelques battle-damages ? En général ça claque bien sur du blanc, sans avoir eu besoin de faire bac plus 12 aux beaux arts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés