Armandou Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Salut !!! Voici mon Hunter cadre. Je commence par mes 3 premières crisis ainsi que les 6 drones de marquage A venir : la première Ghostkeel :D Modifié le 23 janvier 2016 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Belle peinture ! On va suivre avec attention la ghostkeel alors ! Par contre, mode modo on : le tag n'est pas le bon :[40K-ETau] sera plus adéquat . Pensez à le changer pour plus de lisibilité , merci d'avance . Gurv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Voilà la première Ghostkeel que j'ai fini ;) A venir : 2 broadsides avec 3 drones lance missiles + 20 krouts + skyray Modifié le 23 janvier 2016 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés