Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Enoirs] Dark Zoneilles

Aurel J Draconis

Messages recommandés

Bon.

On se raccroche la mâchoire.

ON RENTRE LES YEUX DANS LES ORBITES.

Très beau bouleau ça envoie du bois....... :innocent:

La trasition a laéro que tu fais sur les deux transport léger eldar noirs.

Tu accentues les éclaircissements et tu adoucis par la suite?

Tu aurais un tuto pas a pas?

Pareil pour l'osl vert, j'en suis fan.

Bonne continuation et je suis tes œuvres avec intérêt.

Je passe pas souvent sur les sujets 40k.là le titre m'a interpelé. Dark zoneille ça m'a fait pensé à dark zoreilles. Du coup je suis entré...et j'ai bien fait.
Je ne sais pas combien de temps tu passes sur une figurine mais le rendu est tout simplement ahurissant !! Les dégradés, les lumières !! Purée que c'est beau !!
Franchement bravo ! J'espère que tu vas continuer ce sujet parce qu'on va être plusieurs à le suivre :)
Donc...La suite stp !!!

Yep.

J'ai enfin trouvé ton sujet. Tu aurais pu me MP vilain....

Que dire qui n'as pas été dit...

Même si je connais ton niveau peinture, tu m'épateras toujours.

Pour tes socles avec ou sans la bordure noire et ton histoire de led, rien ne t'empêche de laisser le fond transparent et de ne peindre seulement que la tranche. Au pire fait un essai, tu doit bien avoir un socle en rab.

A+.

Merci pour vos retours, ça m'encourage beaucoup!

@Bloody/: vu les demandes de tutos, je prends note. A suivre, dès que la logistique le permet!

@zedo: il est vrai que j'aurais pu te prévenir, mea culpa. Pour tout avouer la bordure à été peinte en noir au final, et c'est 'achement mieux en fait :).

A très très vite!

Bolalah la carrosserie des vénoms... Et les ailes des fléaux... C'est bô.

Tu t'es inspiré de quoi pour les motifs des ailes ?

Vu que tu utilises du liège pour les fléaux, tu abandonnes les cristaux de la 1ère escouade ?

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=624114045.jpg]624114045.jpg[/url]

Voici donc les kabalites avec une bordure noire, et effectivement, on y gagne en propreté, sans discussion.

Sinon les photos de Fléaux et d'Incubis ont été remise un peu plus au propre.

Tu t'es inspiré de quoi pour les motifs des ailes ?

Vu que tu utilises du liège pour les fléaux, tu abandonnes les cristaux de la 1ère escouade ?

Pour les ailes cela s'inspire de membranes d'ailes de chauves souris vues à travers de la lumière. C'est-à-dire faire la chose en négatif.

Par contre pour donner un effet aussi réaliste, il faudrait prendre le temps de reproduire des motifs géométriques, or ce temps je ne l'ai pas eu donc au plus rapide.

J'essaierai aussi de détailler cela.

Pour les socles pas de panique c'est juste du provisoire, du 'cristal' sera coulé autour, tout en gardant les différents paliers pour pourvoir les placer quand ils frappent sur table.

Et pour un éventuel futur tuto, on risque de s'orienter vers un Voidraven.

• 2 semaines après...

Salut a toi Aurel et surtout Bravo pour cette peinture extrêmement belle.

J'aime beaucoup les reflet (convainqants) sur l'armure et les OSL très bien exécutés.

Sur le principe les bases sont sympas mas les "vides" entres les cristaux se voient beaucoup il y manque un peu de texture je pense, mais c'est plus pour pinailler qu'autre chose.

Un grand bravo et continue a poster la suite je suis impatient.

Zodijackil

Je me rends compte que personne n'avait répondu à ton sujet alors que c'est toujours aussi beau. L'envie de ne pas nous répéter, sans doutes :)

A bien insister à regarder les socles, c'est vrai qu'il y a des manques. Mais bon... C'est le changement climatique, voila :)

Tu sais quoi ? On dirait des personnages en sfx en fait, tellement c'est bien dégradé et oslé.