TORVAL Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, J'ai ouïe dire que Farsight était sur du 40 mm, Shadowsun sur du 32 mm, les crisis sur du 50 mm et le commander est vendu avec un socle de 60 mm. Ai-je bon ? Le commander a la possibilité d'être une créature monstrueuse, mais peut-on le mettre sur un socle de 50 mm si on le joue en version crisis ? Si je met Shadowsun et Farsight sur un socle de 50 mm pour représenter un commander lambda, est-ce que cela passe les restrictions de tournois ? Cordialement, TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 La règle est simple : la fig doit être jouée avec le socle avec lequel elle est vendue... ou plus grand... Mais pas plus petit... Barbarus : tu as donc la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Là, c'est marqué les socles : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Commandeur-Shadowsun "Le commander a la possibilité d'être une créature monstrueuse" => non. Barbarus a répondu de façon simple et juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés