odibius Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Merci Belfe Trop abusée cette formation! 1 PM pour ça, c est pas cher payé ... Du coup je comprends mieux la synergie avec les motos scouts. Ça doit être terriblement efficace quand ça passe La formation est payée 1PM pour détachement supplémentaire , en plus de celui de la Skyahmmer. Donc c'est deux PM minimum ... 3 si tu colles une arme a graviton daans la formation (implacaaaable)... C'est un PM sup si tu mets du graviton ET qu'elle a le trait ultra !! Dans ce cas ça fait 3PM la formation ! Modifié le 15 février 2016 par odibius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Oui, le graviton dans la Skyhammer ne compte que s'i c'est une ultra (mais également dans les tranches gravitons bien sûr). Concernant les BL, je te suggère de t'en passer au vu de l'efficacité, et de mettre leurs points sur d'autres équipements plus efficaces. Après tout, pas besoin de blesser pour "D'abord le feu...", suffit de toucher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Suffit de viser non ? "targeted" en anglais ça veut bien dire ciblée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Oui, pardon, même pas besoin de tirer, t'allumes juste le pointeur laser du bolter et ça fonctionne ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Manque juste le tir diviser pour pointer à droite le sergent et tirer a gauche le bolter lourd mdr >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Sinon, tu montes tes deva à 10 gars, tu splitte (les armes lourdes+sergent dans l'une et les bolters dans l'autre), et tu tires à tout va en sortie de pod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 C est ce qu il a deja prévu à priori au regard de la liste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Oulaaaah oui !!! Jsuis fatigué désolé ^^ Je pense aussi que le BL n'a guère de plus value dans ce cas ! Les bolters suffisent à faire tester les cibles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Le bolter lourd avec le sergent , pour profiter de la ct5 ... après j'avais plus de MF ... j'aurais pu passer au LM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ce que j'étais tenté de faire, mais j'ai pas testé : x10 avec 3MF, tu splitte avec 3MF+sergent, et les autres ne sont là que pour faire tester les unités annexes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Quittes à faire ça honnêtement prends un 4eme MF , et un combi fuseur sur le sergent ; spliité avec 5bolters ... le budget est supérieur mais l’efficacité antichar aussi ! Puis le bolter lourd me permet de mettre 3tirs F5 , ça peux toujours aider sur une E5 et ça fait peur à tout ce qui n'a "que" de la 4+ (et pas de svg de couvert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés