Jackard Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 En consultant la section Age of Sigmar sur le site Games Workshop, je n'ai pas retrouvé certaines références de l'ancienne faction "guerriers du chaos". Ces figs sont-elles passées à la trappe avec la nouvelle réorganisation des factions pour Age of Sigmar ? Ou est-ce un oubli du site et ces figs vont ressurgir plus tard ? Parmi ces figs disparues j'ai noté : -seigneur du chaos sur manticore -ancien modèle d'Archaon -sorcier du chaos -seigneur du chaos monté -guerriers du chaos -chevaliers du chaos -char du chaos Pour les guerriers, chevaliers et char c'est d'autant plus curieux qu'ils sont toujours présent dans différents packs (ainsi que dans le start collecting slaves to darkness). J'ai également noté un onglet auquel je n'avais fait attention à savoir le "last chance to buy". Des figs qui à priori ne seront plus éditées. Mais là encore pas de trace des figs du chaos que je cherchais. Bref si quelqu'un a des infos sur tout ça je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Resoclage prévu pour la semaine prochaine pour les figs que tu cites + élus et déchus. par contre pour l'ancien archaon tu peux oublier, il possède une nouvelle fig. Modifié le 24 janvier 2016 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Si ce n'était qu'eux! Manquent aussi les maraudeurs montés et à pieds, Be'lakor, Wulfrik, l'autel de guerre, Crom, le héros exalté, les élus, les enfants, les familiers, le lance-feu skaven, le Taurus, le Lammassu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 je pense que vous vous inquiétez pour rien. mon avis : GW est très certainement entrain de refaire son site avec toutes les factions, et ils ont pas encore remis toutes les entrées. je pense qu'il suffit d'attendre un peu et ça reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Toutes les figs portant le keyword slaves of darkness seront resoclées cette semaine. I'm back and Bob too, this weeks releases are: - AoS repacks ... I think if you like Slaves to Darkness you will like them http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ah oui effectivement, j'avais complètement oublié le ressoclage pour AoS... Reste que quelques figs sont quand même destinées à disparaitre non ? Notamment celles dans l'onglet "last chance to buy" je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Disparaitre ou renaître... Throgg, avec ses capacités, fait figure de pièce centrale pour la faction "Monstres du Chaos" et on peut douter qu'il ne revienne pas (après ça pourrait être un tout nouveau perso avec la même fonction...). Galrauch est un classique qui ne demande qu'à trouver une nouvelle jeunesse (faut dire qu'il fait un peu gringalet à l'époque d' über-Dorghar) Les Déchus, aussi appelés Grappes de Mutations à 40euros, je ne saurais dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 http://www.belloflostsouls.net/2016/01/breaking-aos-balance-of-power-campaign-pics-2.html vous avez vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonsoir http://www.belloflos...ign-pics-2.html vous avez vos réponses :) Merci, mais il n'y a pas tout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) D'où le bandeau rouge "gamme complète sur le site" dans le WD? Modifié le 25 janvier 2016 par Herrgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés