louisteq Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Lors d une partie dernièrement je suis tombé sur un cas particulier. Un IK tronçonneuse est au contact avec A broyeur et 1 princes demon. L Ik frappe le broyeur et passe 2 blessures (pénétrante faisant 1D3 pc). Sachant qu un degat penetrant "normal" compte pour 2 dans le résultat du combat comment prendre en compte celui de l IK faisant 1D3 pc? J ai supposé 1D3+1 ? Merci Modifié le 25 janvier 2016 par TheBoss™ Ajout de TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Si tu appliques les règles stricto sensu, ton résultat de combat est de 2 dégâts pénétrants, soit (2x2=) 4. Le d3 n'est qu'un bonus aux dégâts, tout comme un éventuel résultat "Immobilisé", "Arme détruite" et tutti quanti... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'aurais pratiqué comme Manah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 L Ik frappe le broyeur et passe 2 blessures (pénétrante faisant 1D3 pc). On ne blesse pas un broyeur. [hr] Modo TheBoss™ : Réponse donnée. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés