Aller au contenu
Warhammer Forum

Capacité de transport


Thorin

Messages recommandés

Salutation

J'ai bientôt une partie en apo  et j'ai eu l'idée de faire débarquer  mes dread  via un Thunderhawk. D'après les règles il peut transporter 30 figurines .

Ma question est la suivante cela vous semble t-il possible , en prenant bien sur en compte qu'un dread prend 3 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation

J'ai bientôt une partie en apo  et j'ai eu l'idée de faire débarquer  mes dread  via un Thunderhawk. D'après les règles il peut transporter 30 figurines .

Ma question est la suivante cela vous semble t-il possible , en prenant bien sur en compte qu'un dread prend 3 places.

un dread prend 3 place? c'est bizarre ^^'

me semble que le stormraven a une capa de transport de genre 10figs et qu'il peut transporter 1 dread via son grappin de transport

 

Tu peux me donner la ligne qui dit qu'un dread prend 3 places dans un transport? (histoire de pouvoir faire venir mes 5 dread dans mon Stormwolf :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation

J'ai bientôt une partie en apo  et j'ai eu l'idée de faire débarquer  mes dread  via un Thunderhawk. D'après les règles il peut transporter 30 figurines .

Ma question est la suivante cela vous semble t-il possible , en prenant bien sur en compte qu'un dread prend 3 places.

 

A mon que ce ne soit préciser dans les règles du transport, un transport ne peut transporter que des unités d'infanterie.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors impérial armor volume 2 space marine valable pour le 40k :

 

thunderhawk gunship: transport de 30 space marine en armure "énergétique" ( de plusieurs escouades )

 un thunderhawk peut transporter des terminators  1 termi =2 armures énergétiques

un thunderhawk peut transporter 1 dread  1dread =5 armures énergétiques

un thunderhawk peut transporter un seul escadron de moto 1moto=3 armures énergétiques

un thunderhawk peut transporter des moto d'attaques 1 moto d'attaque = 4 armures énergétiques

 

 

Perso vu que les règles de forge sont plus "complète" demande a ton partenaire si tu peux les utiliser, c'est ce que je fais perso et jamais eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici).

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger.

 

[hr]

Alors impérial armor volume 2 space marine valable pour le 40k :

 

thunderhawk gunship: transport de 30 space marine en armure "énergétique" ( de plusieurs escouades )

 un thunderhawk peut transporter des terminators  1 termi =2 armures énergétiques

un thunderhawk peut transporter 1 dread  1dread =5 armures énergétiques

un thunderhawk peut transporter un seul escadron de moto 1moto=3 armures énergétiques

un thunderhawk peut transporter des moto d'attaques 1 moto d'attaque = 4 armures énergétiques

 

 

Perso vu que les règles de forge sont plus "complète" demande a ton partenaire si tu peux les utiliser, c'est ce que je fais perso et jamais eu de soucis

Les règles de l'Imperial armour volume 2 ne sont plus valables.

Les règles du Thunderhawk Gunship se trouve dans Apocalypse (2013), Escalation ou l'Imperial Armour volume 2 2nd edition (de mémoire, il manque dans un de ses ouvrages l'accès à 2 types d'unité autre que l'infanterie).

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

apo escalation 30perso infanterie de saut et moto accepter et dans ia v2 2 juste 30perso

Et en clair pour les lecteurs normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors livre  impérial armor : apocalypse et escalation ( dernière version) capacité de transport 30 personnages "énergétiques" comprenant l'infanterie et l'infanterie de saut mais aussi le transport de moto , mais la plus d'indication 1 moto =3 armures énergétiques.

 

pour Impériale armor volume 2 2end édition la c'est simplement capacité de transport 30 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Once upon a time, le dread comptait pour 10 figurines. Mais je sais plus dans quelle version. Faudrait que je cherche, mais là c'est pas possible. J'éditerai au cas où je trouve.

Probablement parce que 1 drop pod transporte 10 marines ou un dread...

 

 

Non c'était marqué à la fin du premier livre Apocalypse, il y avait un ratio nb de figs pour les grosses unités, surtout que les super lourds pouvait charger des unités différentes. (c'était même sous forme de tableau)

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.