graber Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Hello, Comme le titre l'indique, je suis activement à la recherche du plan de montage du <SNIP>, c'est une belle pièces et comme c'est un achat d'occasion, me manque la notice. un ENORME merci d'avance à vous, Très cordialement, Modifié le 25 janvier 2016 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Salut, je n'ai plus la notice, mais si tu ne la trouve pas, c'est pas trop grave car c'est pas très compliqué, ca te demanderas peut-être un peut plus de méthodologie :-). Si c'est pour contrôler qu'il ne manque pas de pièces, tu as le détail des grappes dans le descriptif du <SNIP> sur le site GW. Modifié le 25 janvier 2016 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Les demandes de notices sont illégales ^^ le plus simple est que tu contactes GW directement :) ils se feront un plaisir de te la communiqué je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Modo TheBoss™ : Les demandes de notice de montage ne sont pas tolérées sur le forum. Adressez-vous au Service après Vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés