Jobob Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai commencé il y a peu warmachine et j'ai craqué pour ces hommes en cuir passant leur temps dans des grottes à faire des expériences sur des sujets non-consentants ^^ L'idée était de voir autre chose niveau peinture que du space marine et de l'Eldar bien propre, essayer d'autre techniques, d'autres couleurs (même si j'ai encore craqué pour un vert/violet...), et surtout, un autre style de jeux, et là je ne suis pas déçu ! Sans plus attendre quelques photos ! A bientôt ! Modifié le 14 février 2017 par Jobob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusMadness Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tres chouette, la peau maladive est tres bien rendue. Le dégradé pour l'arc avant est aussi sympathique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Brrr flippantes ces figurines. Le coté bargeot naturel/machine est bien rendu. Et ta peinture leur fait honneur. Je ne connais pas du tout WarHordes. C'est une troupe de quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut, Très chouettes ces Figs. J'aime bien ton style et le rendu que tu obtiens. Les détails sont très lisibles, bravo ! [Mode Modo] Le tag de ton sujet n'est pas correct. Il doit comporter le nom de la faction en sus du Jeu. Merci de lire le règlement de la section en épinglé pour avoir le format précis. [/Mode Modo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Merci ! Brrr flippantes ces figurines. Le coté bargeot naturel/machine est bien rendu. Et ta peinture leur fait honneur. Je ne connais pas du tout WarHordes. C'est une troupe de quoi au juste ? Ce sont des mercenaires, qui vivent sous-terre dans des clans que l'on appellent "Ruches" et entretiennent un culte de la connaissance et de l'intelligence, principalement dans les domaine de la télépathie et de la biomécanique. Ils capturent des créatures vivantes à la surface pour les transformer et s'en servir d'esclave pour leur taches diverses et variées (creuser des galeries, porter des trucs, aller taper le voisin, rapt, etc.). De parfait gentlemen quoi ^^ Titre modifié pour le TAG :) Modifié le 28 janvier 2016 par Jobob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour à tous, ça avance doucement, les esclaves (drudges) sont en cours de finition mais je ne pouvais pas résister à l'envie de partager ! Voici donc 3 slavers, désolé pour la photo, je ferai mieux pour les prochaines ^^ [url=http://www.servimg.com/view/15233582/148][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Et tous les copains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ben ça le fait bien ! Un petit bémol : tu as peint de façon identiques les figs qui ont la même pause. Du coup ça fait vraiment doublon. Dommage peut-être, même si tu respectes du coup bien ton schéma de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci ! Agitators finis, et voici l'avancée globale de l'armée : [url=http://www.servimg.com/view/15233582/157][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 En l'etat c'est jouable ça? C'est un peu la seule faction, avec quelques figs Cryx qui m'attirerait chez Warma-horde... le reste, j'ai vraiment du mal. Chapeau pour la peinture, c'est vraiment sympa comme rendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci ! En l'état exact de la photo tu a 33 points, donc manque 2 points pour le format 35, mais en réalité ce qui se passe c'est que j'enlève un agitator pour rentrer le dominator avec une escouade de mercenaires nains, les Tactical Arcanist Corp, pour créer un écran de fumée devant mon caster et le protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Et voilà mon premier nain de ma Tactical Arcanist Corp dominée par mon Dominator ! Avec un test de rappel de violet pour représenter cette influence Céphalyx :) [url=http://www.servimg.com/view/15233582/159][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15233582/158][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Wa, warmachine ne passionne pas les foules, à moins que ce ne soit ma peinture (O.o) lol Aller, deuxième caster comme avancée du week end : Cognifex Cyphon ou j'ai tenté les OSL violets, que l'on ne voit pas trop sur la photo d'ailleurs... j'essaierai de faire mieux sur une photo de groupe [url=http://www.servimg.com/view/15233582/161][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Effectivement warmach ne passionne pas les foules et ce n'est pas faute a ta peinture. C'est des plus maitrisé et agréable avec des tons peu habituels ( violet turquoise pour du nain faut oser :) ) Je connais peu cette faction mais ta petite bande part très bien. Il manque peut être un petit lining dur la carapace dorsale noire de ton caster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le petit effet sur le socle est superbe! Ça attire l'il et lie à merveille l'armée Par contre, en effet warhorde attire moins les foules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'aime bien le traitement du rosé, qui est fait très finement, notamment sur la sphère supérieure. Les figs de cette gamme ont l'air propre. Moins torturé que GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je trouve cela bien dommage que ça attire si peu de monde. Ta peinture est magnifique. Comme dit par certains, il fallait oser le turquoise avec le rose et tu as bien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenoir4 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 C'est une tuerie ce personnage en turquoise! C'est parti tout seul : "Wahhhh!" Avec le rose, cela me donne une sensation année 80. Les gros méchants pas sympas mais qui savent quand même avoir le style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Merci beaucoup ! (mono ligne aucunement constructif mais démontrant mon regain d'énergie/motivation suite à vos encouragements ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Des nouveaux venus chez les everblights! https://i37.servimg.com/u/f37/15/23/35/82/img_2017.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 je découvre ce sujet et ma foi je ne suis pas déçu (si ce n'est de l'avoir vu plus tôt en fait). Les figurines sont très sympas et ta peinture les met bien en valeur. Les choix de couleurs sont intéressants et la technique n'est pas en reste. bref du tout bon pour moi, la suite si elle est du même acabit va être un régal pour mes ptits yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 C'est vraiment très très bien, bravo ! En plus c'est très agréable de voir du Warmachine (ou du Hordes). Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Merci ! Et une nouvelle figurine, j'ai enfin fini mon caster everblight pour lequel j'ai basculé chez les dragons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 J'aime bien les couleurs choisies ! Et elle sont bien posées. J'aime qu'on voit de belles choses différentes des éternelles figs GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci, voici la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés