Frangin02410 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Bien le bonjour à tous. Questions simples! Existe t'il des games de figurines alternatives pour fabriquer des Démons? J'aimerai particulièrment me faire des Drones de la Peste à moindre prix... Est ce possible? Est ce que ça existe? Ou quelqu'un a t'il déjà essayer autre chose? L'objectif est d'en avoir 6 pour un prix inférieur à GW. Autre question plus technique. Je fait des socles bleu à base d'Astrogranite, lavis violet avant brossage à sec d'Etherium Blue. J'aime bien le rendu. Voilà j'aimerai socler mes batiments dans le même style que mes figurines mais je ne sais pas du tout avec quelle couleur peindre les batiments... quelqu'un aurait il des conseils de couleurs pour le choix et l'application? Merci d'avance! Modifié le 27 janvier 2016 par Frangin02410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés