Kerhor Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 je te conseille de faire un envoi à tout les pré-inscrits via la plateforme T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfar Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 je viendrai, faut juste que je trouve un partenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Après concertation avec les joueurs intéressés par le tournoi, je ne décale pas la date car il y a moins de joueurs disponibles à la seconde date proposée. Désolé Kerhor mais tu vas devoir choisir entre les deux tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 C'est noté. De notre côté, nous avons choisi nos armées. Mes tueurs de Karak Kadrin viendront accompagnés des bretonniens. Bastoooon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Gary Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 motivé à convaincre la compagne de fusil1-1 de nous laisser venir, les listes sont déjà fortement à l'étude, le pays de la mée sera présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboll Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Présent avec le Sieur David, pour la date, je m'adapte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Je confirme que Cherubael et moi ferons équipe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 donc mon partenaire de jeu est OK. Donc la team "rouillés for ever" sera constituée : - d'un comtes vampires avec des morghasts dedans - d'un vrai orques en liste dur à kuir mise à jour par mes soins bientôt plus de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Vendez moi du rêve avec des armées et régiments peu répandus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Nos listes sont envoyées. Le chèque part prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Le chèque est posté. J'ai vraiment hâte d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Faut qu'on termine nos listes... Ca va se finir en mini championnat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 bon, moi je suis un boulet, j'ai ma liste, j'ai celle de mon partenaire, j'ai mon chéquier à moins de 10kms de moi, mais il faut que je vous propose mon adaptation V8 des durs à kuir' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 L'un des joueurs de mon asso cherche un partenaire, si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Pour la base, les seigneurs etc... 25% de 1333 = 333.25 Arrondi à 333 à 334 ? L'équipement d'un perso en dépend :closedeyes: Ps : EN lisant mieux le règlement j'ai ma réponse ( cf les parch d'asservissement ) Modifié le 21 mars 2016 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Si vous pouviez m'envoyez vos liste pour le week-end prochain cela m'arrangerai car je n'aurai pas d'accès internet du mardi 5 au mercredi 13 avril. Idem pour vos interrogations sur le règlement. Ne t'en fait pas Nefe je suis ouvert sur les règles TDC, envois moi tes différentes propositions, interrogations par Mp si besoins. Pensez aussi à me dire si vous prenez vos repas avec nous pour le week-end prochain, car on va commander la nourriture au cours de la semaine qui suivra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 bon, j'arrête pas de glandouiller avec un grand X. Le chèque pour l'équipe "Nefe et Mathias" part mardi, et je vais tâcher de choper une version PDF de la liste "durs à kuir'" pour te faire mes propositions. tcho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Si vous n'êtes pas sûr de vos listes ou si vous avez des questions faites les moi parvenir pour dimanche, car du mardi 5 au mercredi 13 avril je ne pourrait pas vous répondre, je n'aurai pas accès à Internet. Pour la même raison merci de me prévenir si vous prenez vos repas avec nous. De même si vous avez besoin d'être hébergé dès le vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Vaco Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) On vient à deux joueurs pour représenter le Nord Cotentin et la Mayenne ! Nos listes sont quasiment prêtes et il ne nous reste que le fluff à boucler :) Modifié le 30 mars 2016 par M.Vaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Vous serez les bienvenus en Côtes d'Armor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, quelqu'un peut me dire combien de point minimum il faut en base, et le max en seigneur/héros/spéciale/rare Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Seigneur : max 333pts Héros: max 333pts Base: minimum 334pts Spéciale: max 666pts Rare: max 333pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Salut Aramis, Le chèque d'inscription pour Chérubael et moi a être posté ce soir. Maurizio va pas tarder à t'envoyer nos listes si ce n'est déjà fait. Concernant les repas pour moi je les prendrai avec vous mais je ne sais pas encore pour Cherubael. Je pense ne pas me tromper en disant que pour lui aussi. On cherche un logement pour le vendredi et le samedi soir également si tu as des adresses??? Tschuss Modifié le 4 avril 2016 par rem kar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut Aramis, Le chèque d'inscription pour Chérubael et moi a être posté ce soir. Maurizio va pas tarder à t'envoyer nos listes si ce n'est déjà fait. Concernant les repas pour moi je les prendrai avec vous mais je ne sais pas encore pour Cherubael. Je pense ne pas me tromper en disant que pour lui aussi. On cherche un logement pour le vendredi et le samedi soir également si tu as des adresses??? Tschuss J'ai reçu vos listes, elles sont validées. Pour l'hébergement il y a possibilité de dormir dans la salle le samedi, il suffit d'apporter vos affaires de couchage. Je peux vous héberger le vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés