Cherubael Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut Aramis, Le chèque d'inscription pour Chérubael et moi a être posté ce soir. Maurizio va pas tarder à t'envoyer nos listes si ce n'est déjà fait. Concernant les repas pour moi je les prendrai avec vous mais je ne sais pas encore pour Cherubael. Je pense ne pas me tromper en disant que pour lui aussi. On cherche un logement pour le vendredi et le samedi soir également si tu as des adresses??? TschussJe confirme pour les repas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Alors, il me semble qu'Aramis ne sera malheureusement disponible sur internet qu'a partir du 13 avril. a partir de demain... merci pour la réponse Modifié le 4 avril 2016 par alrickdrinkson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon et bien au cas ou il arrive a lire ce message: - chèque posté ce soir - merci de nous héberger le vendredi soir c'est sympa A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 quatre messages variés : 1 j'ai refait tous mes socles, ce qui revient à un exploit surhumain pour un Nefe (autant je ne déteste pas peindre, mais les socles c'est une torture). Maintenant tout est uniforme moche mais uniforme 2 si des gens veulent emprunter du pitou, ou pensent être à la bourre, je veux bien que vous fassiez signe pas trop tard, pour que je ne sois pas pris au dépourvu 3 au sujet de l'hébergement du vendredi soir, c'est pour 3 et pas pour deux (Rem et Maurizio les bourrins, et Nefe qui sera d'accord pour s'empiler avec quelqu'un pour ne pas prendre trop de place ;)) 4 auriez-vous un petit espace pour un stand "bring and buy" de qualité ? El Nefe, au taquet (à warmachine) quatre messages variés : 1 j'ai refait tous mes socles, ce qui revient à un exploit surhumain pour un Nefe (autant je ne déteste pas peindre, mais les socles c'est une torture). Maintenant tout est uniforme moche mais uniforme 2 si des gens veulent emprunter du pitou, ou pensent être à la bourre pour avoir toute leur armée, je veux bien que vous fassiez signe pas trop tard, pour que je ne sois pas pris au dépourvu 3 au sujet de l'hébergement du vendredi soir, c'est pour 3 et pas pour deux (Rem et Maurizio les bourrins, et Nefe qui sera d'accord pour s'empiler avec quelqu'un pour ne pas prendre trop de place ;)) 4 auriez-vous un petit espace pendant le tournoi pour un stand "bring and buy" de qualité ? El Nefe, au taquet (à warmachine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 I'll back! @Nefe: Pas de soucis pour l'hébergement. Oui il y a de l'espace et des tables pour un stande "bring and buy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 N'hésitez pas à apporter des jeux de sociétés pour la soirée du samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 J'amène du X-wing pour le soir !!! Comme Nefe, j'amène des occases aussi, amenez votre pognon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés