wolferine Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 A la lecture des différents sujets sur le CPM, j'ai l'impression que cette relique donne une amélioration de sauvegarde à l'unité qui accompagne le tech-dominus.. Par contre à la lecture du codex je ne vois rien de tel. Y a t il quelque chose qui m'a échappé ? Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Non non, seul le porteur possède une 2+ (mais il l'a déjà, que ce soit un Dominus ou un Datasmith). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est ça, la parure n'apporte concrètement que la règle cognis aux armes d'une unité du culte ou skitarii rejointe par le porteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés