chikensoul Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Merci bien, je vais rester sur le full démons de Slaanesh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Après le Battalion renforce pas mal la capacité de heal de l'armée aussi. Et +1 en mvt ça en fait une armée super rapide. Avec une Herald les Demonettes du Battalion passent à mvt 8. Faut juste en avoir bcp. Et du Keeper pour la seule capacité magique de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pas faux, je testerais avec et sans pour voir la différence. Comme ça je serais fixé. Merci Eretz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 En effet, j'ai testé hier contre les Orruks. Et bah, Slaanesh va très vite avec le bataillon : Les veneuses de Slaanesh peuvent faire mouvement + course + charge à : 15 pas + 4 D6 pas, c'est juste hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés