Coteaz Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour. Tout est à peu pret dans le titre. J'ai beaucoup joué à la v5. Jamais joué en v6 et v7, je me remets depuis peu à 40k en voulant jouer une armée fun full moto (ou presque). Sauf que je ne sais pas quoi choisir entre la ravenwing/samael et kor'sarro khan/white scars. Et je ne connais pas non plus trop les règles associées aux deux formations ni les avantages/inconvénients/différences ni non plus les subtilités de la v7 via les motos (même après une première lecture de la v7) Je compte donc sur vous pour m'éclaircir sur l'armée la plus viable au vue des scénarios et me donner quelques conseils sur la manière de jouer mes motos. A l'heure actuelle je possède 14 motos et 3 chevaliers noirs que je pourrais éventuellement convertir. Mais je n'ai tjrs pas choisi quel chapitre choisir. A vous clavier! :) Modifié le 28 janvier 2016 par Coteaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 JOUE SPACE WOLF!!!!! (ok je sors) si tu pouvais nous parler un peu plus de ce que tu recherches, ce que tu as l'habitude de cottoyer comme armée, on pourrais t'aider un peu les DA en jouant Ravenwing tu peux avoir des truc qui jink (zigzague) tres bien et relançable si tu joue WS tu peux eventuellement axé plus corps à corps (grace a la regle desengagement) tu peux même jouer n'importe quel chapitre de space marine avec un maitre ou capitaine et avoir des motards en troupes Maintenant comptes tu jouer exclusivement moto ou jouer par la suite d'autres choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour , option 3 fait un schéma couleur d'un chapitre ( sur 1000 doit bien y en avoir) et sois tu joue da sois white en testant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Par forcément exclusivement motos mais en grande partie. Si ravenwing et samael je rajouterai une escouade de deathwing pour profiter de la balise de samael histoire que les termis be devient pas... ou si kor'sarro khan j'imagine quune escouade en drop pod ou une escouade en rhino pour profiter du scout serait coup aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Après rien ne t'empêche de faire une alliance... Puis rien que d'un point de vu esthétique, une charge de White Scars et de Ravening ca en jette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) J'avoue que partir avec une base de white scars et kor'sarro khan + des motos white scars faite pour le cac et en soutien le LSPeeder darkshroud + 1 escouade de chevalier noir. C'est quoi les limitations descouades pour une alliance? Modifié le 28 janvier 2016 par Coteaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tout dépend de comment tu veux organiser ta force. Tu as le schéma Libre, dans ce cas, tu peux mettre ce que tu veux. Après tu as le schéma Standard ( page 122 du GBR ). Les formations sont très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés