Dromar Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) En relisant les règles du seigneur des crânes je me suis posé une question: Bien qu'étant un marcheur il ne peut pas faire de piétinement mais à la place il peut faire des attaques de char et éperonages. Ma question: Dans le cas ou il se retrouve verrouillé au corps à corps, peut il à sa phase de mouvement déclarer une attaque de char ou éperonnage et ainsi éventuellement se sortir d'un corps à corps? Rien n'indique qu'il n'y a pas le droit et comme l'attaque de char se fait en phase de mouvement cela paraît plausible. j'aimerais savoir ce qu'en pensent les arbitres ETC. Je sais bien que la bestiole est absente de ce genre de manifestation d'habitude mais si ce point de règle pouvait lui permettre de ne jamais être retenu au cac contre du menu fretin ce serait pas mal pour lui redonner de l intéret. Modifié le 17 février 2016 par TheBoss™ Tag d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 La règle Tracked Behemoth permet d'effectuer des attaques de char et des éperonage comme s'il était un Char super-lourd. Toutefois, le Seigneur des batailles n'est pas du type Char mais du type Marcheur. Il est donc verrouillé en CàC et ne peut donc effectuer d''attaque de char ou d'éperonage s'il ne peut se déplacer, du fait de son verrouillage. Les règles de Marcheur semblent assez claires en ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés