Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Khorne Daemonkin] 1650pts


Dromar

Messages recommandés

Etant donné que je viens de faire d'acquérir un seigneur des crânes pour une bouchée de pain j'ai décidé de me monter une petite armée khorne daemonkin et de la jouer au prochain tournoi de la waaagh! taverne!

 

Le tournoi sera en 1650pts avec le système CPM, 3PM maximum.

Voici donc une première idée de liste:

 

DETACHEMENT INTERARME KHORNE DAEMONKIN:

 

QG:

-Seigneur de khorne sur juggernaut, goredrinker. 150pts

 

 

TROUPES:

-2x 8 Sanguinaires, champignon de khorne. 170pts

 

 

ATTAQUE RAPIDE:

-12 Chiens de khorne. 192pts

 

 

SOUTIENS:

-2x Canons à crânes. 250pts

 

 

SEIGNEUR DES BATAILLES:

-Seigneur des crânes. 888pts

 

L'idée est d'avoir une liste agressive qui va porter le combat très tôt dans le camp adverse.

Le seigneur et les canons à crânes apportent une bonne puissance de feu sans être mauvais au corps à corps.

De plus la règle spéciale des canons permettra aux démons de l'armée de charger un ennemi à couvert sans malus à l'initiative.

J'ai hésité à mettre le canon tirant une galette apo sur le seigneur mais avec CT3 je crains les tirs amis ^^ 

Pour les canons à crânes c'est aussi un risque de se tuer ses propres troupes mais avec CT5 c'est déjà moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, mitigé sur ce type de liste...

 

Ca fait à peine 6 unités sur table et encore en fonction si tu FeP les Sanguinaires, ça n'en fait plus que 4... Je dis que si tu loupes le toss tu as de grandes chances de te retrouver avec juste le Seigneur des Cranes...

 

Et j'ai peur que tu ne généres que très très peu de points de dîmes de sang... sceptique donc! ça dépend peut être de tes ambitions à ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ambition, je suis arrivé 4e du précédent ça me va ^^

J'aime bien tester des listes conceptuelles et celle-ci me plaît.

Quant au nombre d'unité sur la table ce n'est en rien une faiblesse, j'ai terminé 4e d'un tournoi avec une liste Admech et 5unités ^^

Bon après il y a sans doute moyen de modifier la base en remplaçant par exemple les canons à crânes par plus de chiens ou des broyeurs...

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.