gibsvance Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon voilà, j'ai dernièrement découvert par hasard que ma librairie revendait des bouquins Horus hérésie ainsi que les autres ouvrages de là balck librairie .... Dônc j'en ai pris un au hasard, c'est à dire légion, qui est très bien .... Mais surtout j'ai l'impression qu'aucun livre ce suit alors j'aimerais savoir s'il y a un ordre ? Puis j'ai achetés délivrance perdu où j'ai beaucoup moins accrocher alors j'aimerais savoir si il y en a à éviter afin de ne pas perdre quelques heures de vie à me faire mal ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a un incontournable absolu dans la (longue) série de l'Hérésie d'Horus : la trilogie originelle. A savoir L'ascension d'Horus, les Faux Dieux, et La Galaxie en flammes. Ils forment le début de la série, fonctionnent comme un tout et se suffisent quasiment à eux-mêmes. C'est le cœur de l'Hérésie. Comment Horus a basculé du mauvais côté... Et pour ne rien gâcher les trois sont très bien écrits. Pour le reste, y a du très bon (comme Légion ) comme du très mauvais. Le souci étant qu'ils font traîner la trame principale de plus en plus et que la qualité en pâtit. Pour l'ordre de lecture, il y avait une liste avec l'intégralité des romans, novellas, ebooks et autres nouvelles sur le site de la Black Library, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirennor Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Pour l'ordre de lecture j'avais trouvé ça : http://img15.hostingpics.net/pics/296282Englishhorusheresylinks.jpg C'est un peu "compliqué" comme schéma mais ça ordonne bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut! Voici un tableau récapitulatif (merci à l'auteur): http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/t432-tableaux-recapitulatif-de-l-hh De toute façon il suivit de suivre l'ordre de parution comme montré dans les bouquins! Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Au oui j'ai , comment dire , .... Du retard meme beaucoup de retard ! Mèr ia vous trois de m'avoir répondu et merci pour les tableaux ....Manque plus qu'à commencer à lire depuis le début ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés