Cypher le déchu Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 En gros, j'aimerais savoir jouant Ravenguard lequel des 2 livres serait le plus intéressant. J'aimerais le commander en ligne, mais les informations sont minime. À ton besoin des 2 livres pour la campagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Il n'y a pas de Ravenguard dans Mont'Ka, uniquement de l'astra militarum La ravenguard est dans Kauyon Modifié le 28 janvier 2016 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Sinon, je crois qu'ils ont sorti un mini dex RG qui reprend tout ça si tu te fout des taus et des WS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés