tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Hello Râââh, ces bannières! Bonne continuation pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papacamayo Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonsoir Jaeckel, c'est toujours aussi beau et je suis toujours aussi impressionné par ton rendu en nmm. Pourrais tu me donner la teinte principale que tu utilises pour avoir ce rendu bleuté ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 09/10/2020 à 15:45, Jaeckel a dit : Bon comme d'habitude toutes les nouveautés sont époustouflantes et typées, avec du caractère, une âme, une "vraie vie" pour chacun de tes personnages ! J'adore !!! Au passage, dommage pour nous que ton stock s'amenuise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallfa Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Salut Jaeckel, ton travail est magnifique. Je me suis régalé page après page. Ton armée d'impériaux est de loin ma préférée parmi toutes celles que j'ai pu admirer. Quel cachet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Salut Jaeckel, toujours aussi impressionnant. C'est fin, les fondus sont splendides. Peu de nouveaités dans les commentaires... Heureusement, il reste les messages cachés. Et on devine que tu vas bientôt t'installer en Provence... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Merci pour les commentaires. Quelques réponses : Le 09/11/2020 à 18:04, Papacamayo a dit : Bonsoir Jaeckel, c'est toujours aussi beau et je suis toujours aussi impressionné par ton rendu en nmm. Pourrais tu me donner la teinte principale que tu utilises pour avoir ce rendu bleuté ? Bonne continuation. La première couche est un mélange de Bleu Marine Foncé et de Mahogany Brown, mais le bleuté vient de la couche qui suit (Greatcoat Grey P3) et des éclaircissements qui sont faits au bleu ciel et au blanc. Le 09/11/2020 à 19:10, karezeg a dit : Bon comme d'habitude toutes les nouveautés sont époustouflantes et typées, avec du caractère, une âme, une "vraie vie" pour chacun de tes personnages ! J'adore !!! Au passage, dommage pour nous que ton stock s'amenuise ! Hé hé. Moi c'est tout le contraire. Je suis content de remplacer les points rouges par du vert... mais comme tu peux le voir, certaines références sont encore trop largement représentées dans la pile de plomb tout gris... Et la cavalerie, c'est la cata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Rhhaaaa... Oui ça va on a encore le temps de profiter de ta peinture, 46 piétons si j'ai bien compté... Et une douzaine de cavalier ! Je suis rassuré alors. Il me faudrait plusieurs vies pour ça moi !!! Bon courage pour tout et continue de nous régaler et de nous faire rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Rah! C'est encore plus rageant de voir les Stocks! Veinard! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Salut Jaeckel, je suis rassuré, j'ai bien cru à une fin imminente de ton projet par manque de figurine mais effectivement, ton stock reste encore pléthorique. Bon courage pour la suite Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Il y a 5 heures, karezeg a dit : Rhhaaaa... Oui ça va on a encore le temps de profiter de ta peinture, 46 piétons si j'ai bien compté... Et une douzaine de cavalier ! Je suis rassuré alors. Il me faudrait plusieurs vies pour ça moi !!! Bon courage pour tout et continue de nous régaler et de nous faire rêver Rhhaaa, mais pourquoi tu as compté !!! Je ne pensais pas être si loin du but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Allez hop, 4 gardes supplémentaires pour Pfeildorf. De gauche à droite : un Royal Guard (Citadel), un Halberdier (Citadel), le MM61 FC2 (Marauder) Miniatures, and, last but not least, le rarissime Nuln Spearman (Citadel). Modifié le 12 novembre 2020 par Jaeckel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Et deux bonshommes de plus, peinture un peu rapide sur le deuxième... mais j'ai hâte de finir cette unité (encore deux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 On sent que tu as un peu moins joué avec les lumières, mais c'est toujours autant de toute beauté. Bravo. Ton poste réveille de façon invariable chez moi mon âme de gosse qui s'est mis un jour à pousser du pitou, et rien que pour ça, un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallfa Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 C'est toujours excellent. J'aimerai pouvoir admirer en vrai ton armée, en prenant un temps indéfini à observer chacune de tes figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Toujours aussi beau et tout pareil que mes voisins du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 16:24, Jaeckel a dit : Rhhaaa, mais pourquoi tu as compté !!! Je ne pensais pas être si loin du but Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher !!! Mais y en a encore en moins là, et ils sont toujours aussi magique. Je pense que si tu n'avais rien dit sur le temps passé, personne n'aurait pu deviner que tu t'étais "moins" appliqué ! Vivement la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Je suis à la fois époustouflé par ta peinture, mais aussi ébahi par ta collection ! il y a là des trésors du passé incroyable (le spearman de Nuln !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Eh ben merci à tous ! Mise en suspens de l'armée pour un moment, je prépare mes nains Renaissance pour le prochain Old World Army Challenge (1000 points en 6 mois) qui démarre en janvier 2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Toujours émerveillé par ta peinture. Et enfin je vois le Nuln Spearman, le mythique. Question indiscrète comment te l'ais tu procuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il y a 5 heures, detchevus a dit : Toujours émerveillé par ta peinture. Et enfin je vois le Nuln Spearman, le mythique. Question indiscrète comment te l'ais tu procuré ? Sur eBay, auprès d'un ancien employé de GW je pense. Avec beaucoup de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Je viens de lire les 20 pages et quelques jours, et ça éblouit vachement ! Bienvenue en 2021 en espérant que cette année soit meilleure ! Hate de voir toute l'armes fini sur de beaux décors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Ça faisait loooogtemps que je n'étais pas passé par là ! Honte à moi. C'est toujours aussi beau, et les nmm toujours aussi propres et doux... J'aimerai tellement pouvoir les voir de mes vrais yeux un jour ! Le 11/11/2020 à 16:24, Jaeckel a dit : Rhhaaa, mais pourquoi tu as compté !!! Je ne pensais pas être si loin du but Si tu veux trouver de la motivation après ton old world army challenge (ou pendant, pour garder la régularité), rejoint le Wednesday's DeadLine ! Challenge, challenge ! Et c'est sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Reprise en douceur après la parenthèse naine. Enfin débarrassé des hallebardiers, ces deux-là seront les derniers à rejoindre l'honorable milice de la ville : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Aaaaaaah, le petit plaisir du jeudi matin quand tu te retrouves devant ton bureau avec ta tasse de café. Toujours un pur bonheur. Et je salue ta persévérance pour mettre la main sur toutes ces vieilles références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés