Nigmidiv Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 C'est clair que les figurines ont ce rendu BD. J'adore le rendu. Cette unité de miliciens est tellement disparate et en même temps tellement cohérente, j'en reste bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Évidemment j'adore toujours ! J'ai l'impression qu'en plus on gagne un peu en couleurs, ce qui n'enlève rien. La tronche du secrétaire du trésorier... Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Ton armée est une merveille, tu fais vraiment un travail admirable sur ces pièces de collection. Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Merci pour les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Alors ouais toujours superbe et ça fait plaisir en rentrant de vacances d'un pays qui ne pue pas la merde de trouver ce genre de travail, ça prolonge un peu 8). Bon ouais MAIS (sans un "mais" je ne suis jamais content) je sais que tu es à l'aise avec les gris bleutés (c'est un peu comme JRN avec sa désaturation au beige) MAIS il faut ajouter une couleur qui casse un peu ce petit ensemble si harmonieux et le dynamise. Soit un socle de présentation avec une couleur majoritaire qui fait que ton armée va ressortir, soit un machin pas trop désaturé à base de vert ou de jaune (PAF !). Soit un galion terrestre avec un beau bois peint... Ca doit taper ! Critique facile hein mais tu ne m'en veux plus pour si peu. T'as assez de talent pour foutre un bon coup de pied dans ton propre style tout en le conservant. IMHO Inside. DS Modifié le 20 février 2017 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ah ah, le galion, n'y pense même pas Ca doit coûter la peau des c... depuis qu'il a disparu de la boutique FW (déjà que ce n'était pas donné à l'époque). Et puis ce n'est pas Marauder ni Citadel pré-1990. Et hors de question que je mette du vert, ça mettrait trop de bazar dans mes couleurs. Cela dit, j'envisage d'ajouter un dernier rang de lanciers qui n'aura pas de pourpoint de cuir... ça veut dire un peu plus de diversité dans les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 C'est à tomber par terre ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je découvre ce sujet, et la mâchoire m'en tombe ! Fan de vieilleries Citadel et Marauder bien sûr (et des socles carrés !) un telle peinture est vraiment un super hommage ! Bravo et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 De retour de vacance, j'échoue sur ton sujet quelques minutes... C'est superbe J'adore le style de chaque personnage. Ils ont tous une super trogne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ouais mais... - Je sais, ce n'est pas du pré-époque popu, c'est du noble plomb et tout ça, je pratique cette logique aussi, comme tu l'imagines bien. Toutefois une belle création reste une belle création à quelque époque que ce soit, il y a de rares régines qui valent de beaux plombs et je note bien que tu n'as pas écarté le galion pour une raison esthétique (ce que tu n'aurais pas manqué de faire s'il ne te faisais pas de l'oeil... Hein, hein...) - Bah, rien ne coûte plus cher que le temps que tu y mets... Ce n'est pas un argument, pas une seconde. - Hmmm un gros socle de présentation avec du vert mousseux sur des roches affleurantes, une vieille fontaine, une ruine... Il te faut une couleur sur laquelle ressortirait ton armée. Ou une couleur secondaire forte, un peu comme le rouge des ultramarines ou le violet DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Mince alors, moi qui n'aime pas les figurines en plomb, je suis forcé de me raviser là. J'adore tes figurines et ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonsoir, Ta seconde armée est dans la même lignée que tes petits nabots. Je suis impatient de découvrir la suite... As tu prévu d'ajouter quelques mercenaires ou des personnages d'autres races ? Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 21 heures, chikensoul a dit : Mince alors, moi qui n'aime pas les figurines en plomb, je suis forcé de me raviser là. J'adore tes figurines et ta peinture. Brûlez cet hérétique ! Outre le charme des trognes de ces vielles figs (pas toujours bien sculptées il est vrai), j'apprécie tous les petits défauts, flashes, coupures, entailles, propres au métal qui me facilitent le travail de peinture (c'est plus facile pour placer les éclats). Il y a 13 heures, Steve a dit : Bonsoir, Ta seconde armée est dans la même lignée que tes petits nabots. Je suis impatient de découvrir la suite... As tu prévu d'ajouter quelques mercenaires ou des personnages d'autres races ? Steve Merci. Les épéistes que j'ai commencé à peindre seront des mercenaires. Pour les autres races, j'ai bien l'intention de caser les ogres Marauder Renaissance (ci-dessous) dans les différentes unités, voire d'en faire une unité mercenaire à part entière. Il y a déjà un ogre dans la milice des Guildes, et je pense en adjoindre au moins un à la Garde de Pfeildorf (le Bourreau de la prison de St Quintus). L'ogre Marauder tenant une arquebuse sera inévitablement de la partie dans l'unité d'arquebusiers. Les nains seront probablement appelés en renfort sur les pièces d'artillerie et possiblement dans l'unité d'arbalétriers. Et pour finir, je compte utiliser mes derniers halflings dans le train de bagages. Voilà pour les projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Raaaah super les projets, vivement voir ça ! J'adore la trogne de ces ogres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Salut Jaeckel, Tes nouvelles figurines sont magnifiques (comme toujours!). En plus, il y a une énorme bannière reprenant les blasons, je suis vraiment fan . Tes nobles ont beaucoup de personnalité. On pourrait facilement leur trouver des histoires en les contemplant. Mais est ce que certains sont sous l'influence des forces du chaos? Peut être as tu prévu d'introduire certain personnage ayant des vices cachés? Les rues de Pfeildorf ne sont pas sûr et une menace sommeille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Merci. J'imagine que tu as reconnu dans la figurine du trésorier la sculpture du personnage de Teugen, dans Ombres sur Bögenhafen, vieux scénar pour Warhammer JdR. Si j'ai bonne mémoire, il n'était pas net net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Hop, trois bonshommes de plus. Ma milice compte désormais 24 gugusses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Toujours aussi réussi. J'adore le traitement des parties métalliques Ahh la V1 de Warhammer que de bon souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 1 heure, Varef a dit : Ahh la V1 de Warhammer que de bon souvenir Heu ce n'est pas des figurines de la V1, plutôt des figurines v3 (Maraudeurs par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Je parlais du JDr sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Et une photo du petit dernier : le bourreau de la prison de St Quintus (accompagné de son directeur). Pour la suite, j'avoue que j'hésite entre poursuivre la peinture de la Garde, ou reprendre mes mercenaires épéistes. On verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Salut Jaeckel, c'et toujours aussi somptueux. Rien de bien plus constructif à dire, si ce n'est de te remercier pour nos mirettes et pour nous faire découvrir (et follement apprécier) cette vieille gamme de figurines. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Salut! Alors j'adore ce que tu fais !!! Ta peinture est vraiment superbe! J'aimerai bien voir la suite des épéistes ! Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Très charismatiques ces deux là! Peinture géniale,réalisation au top, comme d'hab' Pour la suite je suis plus intéressé de voir tes mercenaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Il a un air un peu sûr de lui, le dirlo... Mais il ferait bien de se méfier de son salarié à côté, on sait jamais ! Toujours aussi magnifique en tous cas. Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés