Ygragan Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonsoir a tous, Via Facebook je viens de tomber sur un projet Kickstarter directement en lien avec notre sujet, il permet d'imprimer ses propres décors de Wargames a la maison ! Ca semble totalement enorme, j'hésite un peu à pledge car je n'ai pas d'imprimante 3D ... Un achat pour lequel j'hésite depuis un moment ...https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut à tous! Perso c'est surtout le coup de Nos décors sont économiques à produire, chaque partie pèse entre en 30 et 60g de PLA ou d'ABS, ce qui, aux tarifs de vente actuels représente entre 0,70€ et 2€. De plus vous pouvez en imprimer autant que vous le souhaitez, si vous voulez 10 maisons, imprimez les pour le prix d'une seule achetée toute faite en résine ou plastique. m'a bien parlé :D Bon OK, perso j'ai un pote qui a une imprimante 3D, mais j'ai cru comprendre qui un voire plusieurs stretchgoal etait qu'ils pouvaient fournir les décors faits via le KS :D Et puis c'est mimitouplein je trouve ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Si j'ai bien compris on pledge/achète des plans pour ensuite imprimer ça sur imprimante 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 A priori, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Même si je trouves ça génial comme truc faut encore être équipé bien sure mais surtout j'ai peur que ce genre de fichiers soient trouvable plus tard sur le net à moindre coût si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas c'est clair que c'est le futur de nos tables de jeu ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygragan Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je sais pas si tu sais mais tu as des fab labs un peu partout en france maintenant ou tu peut imprimer tout ca ! Moi j'ai pledge a 60€ pour avoir la totale pour faire une ville fortifiée j'ai bien hâte de la mettre a sac avec mon armée skavens ! Ils mettent même des fichiers STL gratuitement a disposition pour que tu puisse tester l'impression 3D ! Franchement ce projet vend du rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygragan Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 D'ailleurs je sais pas si vous y avez acces mais ils viennent enfin de poster des photos de batiments peints, vous en pensez quoi ? [url=http://www.servimg.com/view/19416294/7][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygragan Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Et un nouveau pack avec une imprimante 3D intégrée, Et en plus ils commencent a teasé avec des potentiels batiments drow ! les dernieres news valent le coup d'oeil ! https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga/posts/1494128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Une idée de la qualité d'une telle imprimante? 450€ ça ne me semble pas très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Tres suffisant pr faire ce qui est dans le pledge en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merguez Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Le porteur du projet répond à nos question sur le forum Cwowd (dédié au participatif) ici: http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/en-cours-decors-3d-a-imprimer-pour-jdr-et-jeux-de-figurines/, et je viens de l'inviter à venir faire un tour par ici. J'ai le même genre d'interrogation, ca pourrait être l'occasion de partir sur une imprimante 3D mais que vaut celle proposée ici (si je veux imprimer plus fin qu'un décors, genre de la figurine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés