Barbarus Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Voici un nouveau projet de Willy Miniatures : les Lords Of Corruption... Quelques images : 90€ l'équipe de 12 gugus + tous les projets délockés... Ca reste correct... Et pis, c'est en métal! Barbarus : je sens que je vais pledger moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikarak Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 outch ! j'adore ! vais je me laisser tenter... aucune idée pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) De nouvelles photos des sculpts-3D des personnages "Racials Rotters" (j'adore ce concept) via leur FB ici:https://www.facebook.com/willy.miniatures/posts/986591948054879 Vraiment top, et puis leur Pledge Manager est encore ouvert jusqu'au 30 avril... Grrr ça va être dur de résister à la tentation... Surtout qu'ils sont hyper fiable comme boite, livraison rapide (même pour leurs projets Kickstarter), qualité des figs excellente, prix raisonnables. (j'avais déjà craqué pour leurs superbes Chaoteux la dernière fois...) ps: sinon toute l'équipe sera dispo directement via leur site d'ici 1 mois environ. Modifié le 12 avril 2016 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés