Chevalier Rouergue Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut à tous. J'ai une question concernant le traitement des lignes de vue depuis une hauteur sur des couvert. Deux unités : A au sommet d'une tour visant B. B quelque part sur le champ de bataille. Deux cas : 1_ B se trouve dernière un couvert lourd au contact socle à socle avec ce couvert. 2_ B se trouve derrière le couvert lourd à 1 pas ou plus de distance. Comment gérez-vous c'est deux cas ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Si la cible est derrière un mur, elle possède un couvert comme décrit dans la section de obstacles. Sinon ligne de vue réelle, couvert lourd si 50% ou plus de la cible est cachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) Merci. Dans le cas que j'expose, je pense à une tour, mais les "tours" à proprement dit (bâtiment haut avec une terrasse au dessus) exisent-elles au point de vue des règles ? Des archers qui se mettent en masse dessus, des volants qui se pose dessus aussi... Modifié le 29 janvier 2016 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Au point de vue règles, les tours sont des bâtiments. Donc on ne peut pas se poser dessus, mais juste rentrer dedans. Tout est décrit dans le livre de règle dans la section des décors, après en partie amicale on peut toujours modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés