Dromar Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) Bien le bonjour à vous! Je souhaite participer au tournoi de la waaagh! Taverne en mars. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne voici la liste! Évidemment il a fallut adapter au nouveau système CPM^^ QG: -Tech-Priest Dominus, champ de conversion. 110pts -Tech-Priest Dominus, champ de conversion, parure du technomartyr. 140pts TROUPES: -3 Kataphrons Breachers, électrofusils lourds et électrogriffes. 150pts -3 Kataphrons Destroyers, canons à gravitons lourds et éclateurs à phosphore. 165pts SOUTIENS: -Castelan Robot Maniple, éclateurs à phosphore lourd et éclateurs jumelés. 320pts -Castelan Robot Maniple, éclateurs à phosphore lourd et éclateurs jumelés, datasmith avec masque de l'alpha dominus. 335pts DETACHEMENT OATHSWORN: -Chevalier Impérial Croisé, obusier à répétition. 430pts 1PM pour 4 robots castelans 1PM pour le détachement supplémentaire 1PM pour le chevalier Voilà je contourne le PM des Kataphrons ce qui libère au passage 1Pm pour les castelans. De toute façon les tirs de graviton n'avaient pas été transcendants lors du tournois et j'aurais bien aimé avec du disruptif face au chevalier adverse. Et vu que pour cette fois-ci on risque peu de croiser la stormsurge je peux faire avec 18 tirs de grav ^^ Modifié le 29 janvier 2016 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés