Dosjetka Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merci Spartiate! Et j'espère pouvoir prouver que tu as tort! :P Sinon, je me suis occupé aujourd'hui de la peinture d'une pièce de décor. Du coup, je n'ai pas pu resister de prendre une photo de l'Astral Claw devant le décor pour voir comment les deux vont ensemble... ...et je dois dire que je suis bien content du résultat! :) Sinon, un deuxième Astral Claw est en cours de préparation pour la peinture. Si tout va bien, il sera fini d'ici à dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosjetka Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Distrait par mes barricades urbaines. Bon, elles sont peintes et je peux passer à autre chose maintenant. ;) Depuis que ces photos ont été prises, j'ai ajouté un peu de poudre noire aux endroits où il y a des impacts de balles et sur le dessus des barricades pour donner un aspect plus ravagé. J'aurais bien pris des photos mais plus de batterie et impossibilité de retrouver le câble pour recharger. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés