gibsvance Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Voilà j'avais créer cette liste il y a un an or entre temps il c'est passé un paquet de chose donc j'ai pas pu develloper cette liste ni même la tester donc je la relance afin de savoir si elle est encore valide et si elle jouable , en sachant que je la veut pas trop dure voir molle afin de jouer en club ! :D http://40k.armylistnetwork.com/liste-49906-force_spe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito45 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) Les tempestus tu dois pas avoir l escouade de commandement comme pour les troupes? Si oui tu peux les virer et rajouter une sentinelle. Après perso les vét juste arme spé vaut mieux les laisser dans la chimère. Donc que deux postes de tir pour les fuseurs. Et l escouade de commandement je dirais juste mettre des armes spé hop dans la valkyrie et comme ca la chimere pour les autres vet. Et si avec les pts en plus tu peux limite rajouter une 3eme sentinelle Je suis pas un spécialiste moi même je débute AM mais je partirais sur ça :) Modifié le 29 janvier 2016 par pepito45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut77 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Tu n'es pas obligé d'avoir une command squad pour les scions. tes vet ne peuvent pas avoir 3 armes spé plus le lance flammes (1ere squad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) Du coup merci tout les deux de m'avoir répondu ! ^^ du coup pépite si j'ai bien compris tu pense qu'il vaut mieux que le command squad prennent la Valkyries et les vets la chimère ! Oui pourquoi pas ! Ensuite j'ai modifier en mettant que deux fuseur, j'espère que c'est ca que tu voulais dire ? ;) Et j'ai enlever les plasma de l'escouade de l'escouade de commandement pour mettre une sentinelle ( est ce une bonne idée ? ) Du coup je laisse mes scions merci Helmut et j'avais pas vu le lance flamme, il s'agit d'une erreur puisque j'avais pas pris de lance flamme ! ^^ Modifié le 29 janvier 2016 par gibsvance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bulot Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, En effet petite liste sympa, tu devrais juste ajouté des armes spé sur ta command squad parce que à poil elle fera pas grand chose ... après tu la met en valkyrie, les deux vets en chimère et les scions en FEP. Avec ça tu aura une liste dynamique et offensive, un truc original avec la garde quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Merci de ton commentaire Le bulot ! Le seul truc c'est que je connais pas trop la garde dônc au niveau des armes spécial j'ai rajouté un fuseur mais après je sais pas quoi mettre en sachant qu'il me reste 10 pts ! Et deuxième chose tu entends quoi par FEP ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bulot Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Alors, FEP= Frappe En Profondeur, dans le cas de ta liste ça te permet de ne pas avoir des piétons tout seul au déploiement, tu as tout soit embarqué soit en réserve près à mitrailler dès leur arrivée. Avec 10 points tu peux rajouter un autre fuseur mais c'est un peu dommage parce que les command squad sont intéressantes pour deux choses: les ordres ( mais ici c'est pas le cas ) et le fait de pouvoir prendre plein d'armes sur des vétérants. Avec 4 armes identiques ça devient une escouade très efficace dans un rôle et pour un prix en points assez faible. Au vu de ta liste je te conseillerai ( avec tes 10 points de rab' ) soit : - tu enlève le fuseur de ta comand squad et tu met 4 lance-flammes, ce qui serait très efficace en anti masse mais ne profite pas pleinnement du potentiel de tir de l'escouade. - tu remplace les fuseurs de ton escouade de vétérant par des lance-flammes et avec les points gagnés tu mets 4 fuseurs sur la command squad. Les lance-flammes s'accorderont très bien avec les fusils laser des véts et ta commad squad deviens la terreur des blindés avec un super mouvement accordé par la valkyrie ;) Voila, si ça peut t'aider. Modifié le 3 février 2016 par Le Bulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Si ca peut m'aider ? Mais c'est sûr mais meme plus car je n'ai pas encore pu me procurer le codex AM du coup ben heureusement que vous êtes la ! :D Sinon j'ai modifier comme tu m'as dit c'est à dire : j'ai remplacer les fuseur des vets par des lance flammes puis j'ai enlevé les Lances flammes de la command squad pour 4 fuseurs ! De plus j'avais pas compris mais la FEP est par défaut donc parfait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bulot Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) Mais de rien ! Il te reste plus qu'à tester tout ça, mais je pense que ça devrais être une liste assez sympa à jouer. Fais nous part de tes retours ;) Modifié le 6 février 2016 par Le Bulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Mais je compte bien la tester sans tarder ... Même mieux je vais sans doute partager sont avancée dans la section modélisme ! Enfin je vous tiendrais au courant quand je jour sera venu ! ;) En tout encore merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bulot Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) Bug à supprimer Modifié le 6 février 2016 par Le Bulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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