Zatvopop Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour camarades :)J'ai un petit souci concernant le montage de mes Hearthguard Berzerkers.D'après vous, vaut-il mieux les équiper de Bardiches Claqueflammes ou de Doloires de Berzerkers ?J'ai bien une petite préférence figurinement parlant, mais j'avoue ne pas trop comprendre le rôle de chacune :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Tout dépend si tu veux taper du gros ou de la masse , la Doloire te permet de t'attaquer à du gros ou du solide ( style monstre et guerrier du chaos) le claqueflamme est plus pour de la masse avec très peux d'armure ( skaven et autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Mon conseil qui vaut ce qu'il vaut: assemble les avec les armes que tu trouve les plus classes visuellement. Lorsque tu les joues, tu dis bien à ton adversaire quelle variété d'armes ils utilisent réellement et le tour est joué. Ou alors tu ne les joue que tels qu'ils sont assemblés... et tu double ton budget. Peut-être que rendre les armes interchangeables à l'aide d'aimants est possible avec ce kit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Oui et non pour les aimants, c'est simplement la lame qui change, le manche est le même. Je ferai probablement comme tu dis pour tester les équipements, mais j'aime bien l'idée de jouer WyS/WyG. Ca se passera sans doute à l'esthétique au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Les barbiches sont pas mal car même si elles ne font qu'un point de dégâts, une touche fait une blessure mortelle sur 3+. A l'arrivée ça peut vraiment être bien même contre les bonnes saves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) Honnêtement, monte les à l’esthétique. <SNIP guéguerre de jeu> Modifié le 17 février 2016 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je pense que les Hearthguards ont été montés depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) <SNIP guéguerre de jeu>Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec le-sergent pour l'esthétique.A moins de vouloir jouer en tournoi, je ne vois pas l'intérêt de monter une fig avec un visuel moins joli juste pour un choix d'arme que tu regretteras peut-être plus tard :) Si la fig en jette, elle sera forcément plus efficace. C'est comme pour les figurines peintes. Elles sont toujours plus puissantes ;) Modifié le 17 février 2016 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Yep, je suis absolument d'accord avec ça, c'est pour ça que je les peint toutes 8)Après, j'aime aussi bien comprendre les différences entre deux choix, mais comme je suis une quiche en proba... :DMaintenant, c'est pas bien grave, comme j'aime bien les figs, je ferai les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés