Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][HHeresy] legion astartes death guard


code01

Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'ai une petite question concernant la règle "legion astartes" dans une armée 30k. J'aimerais savoir si seules les unités ayant la règle complète "legion astartes(death guard)" sur leur profil peuvent utiliser les règles spécifiques à cette légion ou si on doit choisir pour toutes les unité comportant la règle "legion astartes" la légion à laquelle elles appartiennent pour ainsi bénéficier des bonus de ladite légion.

 

Voilà voilà j’espère avoir était clair même si il y a beaucoup trop le mot legion dans cette phrase XD, merci d'avance pour vos réponse!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre faire du unbound et mélanger dans l'armée une Legion Astartes : Death Guard avec une Legion Astartes : Ultramarines ?

 

  De part les schémas, c'est possible (dont le schéma de base d'Age of Darkness qui inclue le détachement allié dedans). Ca peut être limité par certains rites de batailles.

 

A vrai dire, je comprends pas vraiment ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux pas choisir de ne pas utiliser les règles "legion astartes (Death Guard)" dans le cas où tu joues une armée Death Guard. Toutes tes unités avec cette règle bénéficient des différents bonus/malus liés à cette règle.

Le seul cas où tu peux te dispenser de l'utilisation de ces règles propres à chaque légion ça serait de jouer une Légion dont les règles ne sont pas encore sorties, auquel cas, tu dois juste choisir entre la règle "charge féroce" ou "tenace" pour toute ton armée en plus de la règle "legiones astartes" qui te permet de te regrouper quelque soit ton effectif à un commandement non modifié. Par contre en faisant ça, tu perds tout accès aux unités et rites of war propres à ta légion. 

Tu as juste accès aux unités "classiques" des légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joue une armée Death Guard, toutes les unités "legion astartes" deviendrons "legion astartes" (Death Guard)

Les unités génériques s'alignent avec ton choix de légion.

Les unités qui dans leur profil ont la régle "legion astartes(Death Guard) ou legion astartes(Sons of Horus)  ne peuvent elles, êtres déployées que dans leurs armées respectives (dans un cadre stricte respectant les schéma d'armée)

Modifié par 77erwann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :D

Il est vrai qu' en me relisant je me suis rendu compte que c'était pas très clair, je me suis un peu embrouillé 0:)

 

 

Merci 77erwann c'est exactement ce que je voulait savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.