BadKarma Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Hello, Ma version de l'Exalted Deathbringer of Khorne. De prime abord, la fig ne me plaisait guère, mais j'avoue qu'elle est fort sympa à peindre, en offrant divers type de surface. J'ai bien aimé traiter le NMM, mais j'ai bien galéré sur la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Belle peinture, tu as suivi un tuto précis pour le NMM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci Rynn. Non, pas de tuto. J'essaie d'expérimenter le plus souvent possible la technique pour progresser. Cependant, si tu cherches un bon tuto,il y a les video de Painting Buddah sur Youtube. Celle sur le Stormcast Eternal est éloquente sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Coucou, Jolie peinture, félicitation !!! Même si je n'aime pas cette figurine ... tu l'as vraiment bien peinte. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'ai bien aimé traiter le NMM, mais j'ai bien galéré sur la peau. Sympa mais manque de contraste pour la peau (ou c'est la photo) Quelques lavis violacés pourraient aider pour contraster avec le rouge marron d'une partie de la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'ai bien aimé traiter le NMM, mais j'ai bien galéré sur la peau. Sympa mais manque de contraste pour la peau (ou c'est la photo) Quelques lavis violacés pourraient aider pour contraster avec le rouge marron d'une partie de la fig. J'avoue que les photos sont bof, l'éclairage étant trop intense. Il y a en effet quelques nuances, notamment au niveau des articulations. Mais j'ai en effet des progrès à faire concernant le traitement de la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 J'adore ton NMN et les pieces d'armures rouges, par contre j'aurais vu la peau un peu plus sombre et les cornes un peu plus travaillées, mais chapeau pour l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés