Triskel Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, J'ai regardé le supplément Mont'ka et cette fameuse formation mettant en jeu un tank commander, 3 escadrons de LR et x Enginseers. Il n'y a aucune restriction d'indiquée. Du coup ma question est : puis-je prendre Pask comme Tank Commander pour cette formation? Rien ne l'indique mais rien ne l'interdit il me semble. Le doute que j'ai c'est que par rapport à la formation Battle Group Command cette dernière porte une précision sur le possibilité de prendre Pask. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonsoir, c'est une remise a niveau d'une formation ancienne . Perso oui tu peux vu que pas contre dis . Par contre dommage que l'on ne peut pas filer un transport ( en assigné ) aux enginseers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 une formation ne peut être composée uniquement des unités qui sont détaillées dans son descriptif. si la formation ne précise pas que tu peux remplacer un Tank Commander par Pask, alors tu ne peux pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 un pour un contre :) Même si je penche pour la version de Nécron. Une confirmation svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 +1 avec Nécron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximien Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Nécron à raison sur "une formation ne peut être composée uniquement des unités qui sont détaillées dans son descriptif." Tu n'es pas libre de modifier les entrées de la formation Cependant, Pask n'est pas une entrée, mais une amélioration du tank commander, au même titre qu'un sergent vétéran pour les tactiques space marines. Donc comme il n'y a pas d'interdiction stipulant que tu ne peux pas améliorer ton tank commander en Pask, tu peux le faire :) A noté aussi que si tu prends le détachement Cadien, c'est précisé que tu ne peux prendre que les personnages cadien (Creed, Kell et Pask) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @Maximien: bien vu en effet ! Une amélioration d'entrée c'est pas une entrée, du coup ça parait parfaitement sélectionnable dans une formation. La précision du détachement ne contrariant pas cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ok ok :) Merci pour la précision :) Je compte tester une liste qui utilise 3 formations de mont'ka pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés