nico99 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Voilà mes guerriers, c'est du tabletop. J'avais envie de peintre du chaos, c'est plutôt des figurines tests destinées à un petit neveu. Le sorcier : Guerriers du chaos Bonne soirée ! Modifié le 31 janvier 2016 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Hello, Sympa ta bande de guerriers. Ils sont bien traités et donnent un bel effet de groupe. Le sorcier pourrait encore être un travaillé, notamment la robe et le visage avec quelques éclaircissements/supplémentaires. Pas forcément beaucoup de temps à y passer, mais ça peut être cool pour un personnage. [modo] Bonjour nico99 Le tag de ton sujet n'est pas correct ( AOS n'est pas à utiliser ). Pour connaître le format correct et adapter le titre de ton sujet en conséquence, merci de lire le règlement de la section en épinglé. [/modo] Modifié le 31 janvier 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Vachement sympa ces guerriers du chaos, l'effet de masse est génial, bien lisible comme il faut ! :) Un petit tuto pour l'armure ? Si y a une suite, j'ai bien envie de la voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour et merci. :) Pour la peinture de l'armure : Mélange 50/50 Abaddon Black / Leadbelcher Lavis d'Agrax Earthshade Arrête Runefang Steel Pagnes : Runefang Steel puis lavis de Nuln Oil Voilà en espérant t'avoir aidé. Après les tests je vais me faire une nouvelle armée du chaos. Bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés