willnisko Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci A Xavier et PE pour ce tournoi. Ce fut fort sympas avec un scenario alternatif interressant, des parties intéressantes et une bonne journée passé à Roquebrune sur Argens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 On veux du débrief !!!! Et des listes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Très bonne initiative que ce tournoi qui nous a permis de nous livrer à quelques tests bienvenus. Bonne ambiance, bon accueil et des adversaires forts sympathiques. Merci au CFVER. A refaire sans hésitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Une très bonne journée pour ma part. Un accueil sympathique mais quand on vient a Roquebrune on sait a quoi s'attendre :) Le format sur une journée pas si mal au final même avec un peu de route, je reviendrais avec plaisir. Le format est bon le scéna gagnerai peut être a être simplifier (garder celui du bouquin) mais bon je dois dire que je suis venu au dernier moment et que du coup je ne l'avais pas lu.... :D J'avais pas pousser de bonhommes depuis l'inter et je m'y suis un peu remis 3 jours avant le tournois :) au final je trouve la V9 très intéressante, on sent qu'elle a été bossé par des joueurs :) Bref je reviendrais merci encore aux orgas A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés